Deux eaux de toilette au parfum de viande grillée

Le
Deux eaux de toilette au parfum de viande grillée
Masculin.com - Relaxnews, © Pork Barrel BBQ ©

Pour les fins gourmets – et les autres ! –, l’été est généralement la saison des barbecues. Cela vaut aussi dans le monde de la parfumerie, si l’on en croit le fabricant américain de sauces barbecue Pork Barrel BBQ, qui vient de lancer... une nouvelle eau de Cologne aux effluves de viande grillée !

Que : un bouquet d'épices enivrant
Sobrement appelé Que, ce parfum se présente comme un bouquet d'épices enivrant mêlant senteurs de fumée, de viande et de « délicieuse sueur estivale » dixit les responsables de la marque, élaboré par des artisans parfumeurs pour imiter l'arôme du barbecue.

Deux parfums au goût de bacon
Pork Barrel BBQ n’est pas la seule marque à faire preuve d’inventivité cette année, puisque Farginnay a dégainé Bacon, un parfum bien nommé dont la version Classic offre « un fumet d’érable épicé », alors qu’une version Gold promet « un bouquet inoubliable d’agrumes crépitants ». Tout un programme !

En pensant à Burger King
Espérons pour ces deux marques que leur création rencontrera le même succès que Flame BK, un parfum masculin lancé en 2008 par Burger King, qui avait ainsi voulu mettre en bouteille le fumet de ses hamburgers grillés. Lancé peu avant Noël, ce parfum s’était vendu comme des petits pains – ou des hamburgers – à New York !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS