Des chaussures de luxe signées… Aston Martin !

Le
Des chaussures de luxe signées… Aston Martin !
Masculin.com - Relaxnews, © John Lobb / Aston Martin ©

Les marques de luxe aiment se diversifier dans le monde de la mode. Alors que Mercedes a récemment lancé un nouveau parfum et que Kenzo vient de lancer une nouvelle collection de chaussures avec Vans, c’est Aston Martin qui décide aussi de mettre la mode à ses pieds.

Le constructeur automobile britannique et le célèbre bottier John Lobb ont effectivement annoncé leur collaboration pour le lancement de Winner Sport, un modèle de chaussure léger, co-dessiné par les deux marques. Entre élégance et performance, cette collection capsule associe les codes de John Lobb à ceux du monde de l'automobile.

Des chaussures Winner Sport dérivées du modèle 8695
Conçu à partir de l'iconique 8695 de Lobb, qui n'est autre que la marque de chaussures de luxe de la maison Hermès, le modèle Winner Sport a été imaginé en veau grainé, doublé en agneau. Pourvue d’œillets métalliques poinçonnés, rappelant les détails de l'esthétique Aston Martin, cette collection est également dotée d'une semelle en gomme, disponible en deux coloris (rouge ou blanc).

Les modèles de cette collection capsule sont proposés dans des tons bleu, vert, noir, bleu nuit ou encore marron. La ligne John Lobb for Aston Martin sera mise en vente en France dès juin 2012, dans les boutiques John Lobb.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS