Prixtel lance l’iPhone à 49 euros

Le
Prixtel lance l’iPhone à 49 euros
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Prixtel ©

L’iPhone d’Apple est un téléphone qui fait rêver beaucoup de gens. Mais un tel bijou a un prix assez élevé pour certains (à partir de 99 euros avec un forfait chez Orange). Mais grâce à Prixtel, opérateur téléphonique low-cost, il est aujourd’hui possible de posséder un iPhone pour la somme de 49 euros.

Attention aux options
En réalité, c’est une somme de 199 euros qu’il faudra d’abord dépenser pour devenir l’heureux propriétaire d’un iPhone. Ce n’est qu’ensuite que Prixtel propose une offre de remboursement d’un montant de 150 euros. De plus, cette offre n’est disponible que dans la limite des 500 premières souscriptions. Et ceux qui font partie de ces 500 clients devront alors s’engager pour une durée de 24 mois (ou 5 euros supplémentaires par mois pour un engagement de 12 mois).
Au niveau du forfait, outre l’abonnement mensuel « classique », les consommateurs devront s’acquitter d’une somme de 20 euros pour bénéficier de l’option data iPhone (pour consulter vos e-mails en temps réel et accéder à internet dans une limite de 200Mo/mois). 10 euros supplémentaires seront aussi nécessaires pour bénéficier des SMS illimités chaque mois.

Prixtel, le seul opérateur low-cost du marché
Mais s’il faut faire attention aux options choisies, l’offre de Prixtel peut s’avérer tout à fait avantageuse. L’opérateur, créé il y a quelques mois, s’est auto-proclamé « seul opérateur low-cost ». Le système de Prixtel consiste en un « forfait adaptatif », qui permet au client d'être facturé chaque mois, en fonction de sa consommation réelle, du forfait le plus intéressant du marché parmi six opérateurs (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Auchan Mobile, Tele2 Mobile et Virgin Mobile). Forfait économique et iPhone à prix réduit : la recette du succès pour Prixtel ? A voir…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS