Mini Face, maxi ressemblance

Le
Mini Face, maxi ressemblance
Masculin.com - J.K., © Mini Face ©

Voilà une idée de cadeau personnalisée pour le moins originale. Mini Face vous propose de réaliser une figurine à votre propre image. Ce concept, qui connaît déjà un grand succès dans le monde, débarque aujourd’hui en France.

Sculptée à la main
Ces figurines de résine sont entièrement réalisées à la main et mesurent entre 13 et 18 centimètres. Les Mini Face sont sculptées à partir de photos envoyées par le commanditaire, deux images suffisant à l’artiste pour reproduire le plus fidèlement possible votre visage. Il existe de nombreux modèles de corps déjà existant sur lesquels vous pouvez poser votre tête, mais il est également possible de personnaliser complètement la figurine en le précisant lors de la commande.

Du plus classique... à l'érotique
La société propose aussi des mises en scène avec décors à l’appui ou plusieurs personnages dans des situations allant du plus classique... à l’érotique ! Fruit du travail d’un artisan, ces pièces uniques demandent entre 4 et 6 semaines de travail avant d’être livrées. Libre à vous ensuite d’exposer fièrement ce « mini-vous » ou de l’offrir à quelqu’un qui sera très touché de vous avoir toujours près de lui.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS