Biotherm déclare la guerre aux rides avec Neutralizer

Le
Biotherm déclare la guerre aux rides avec Neutralizer
Masculin.com - Raphaël Manceau, © Biotherm ©

Pour lutter contre les signes visibles de l’âge, Biotherm a mis au point Neutralizer. Le soin a pour objectif d’anéantir les rides dans quatre zones du visage, du front aux joues en passant par le contour des yeux. Mais sa particularité est de ne pas se limiter aux rides visibles. Prédéterminé, le problème survient dès l’âge de 15 ans, les plissures déjà présentes apparaissant tout au long de la vie.

Une formule inédite à 4 éléments
4 zones d’action, 4 ingrédients. Neutralizer contient de l’acide hyaluronique pour renforcer le derme et hydrater massivement la peau. Les diakalites lissent le relief du visage et améliorent la diffusion de la lumière. Tirée d’une plante au pouvoir cicatrisant, la centella asiatica restaure les micro-sillons et freine la croissance des rides. Quant au plancton thermal pur, il a pour fonction de ralentir la dégénérescence du réseau cutané. Il repousse également l’apparition des rides encore invisibles.

Localisez vos rides sur internet
Où sont localisées vos rides ? Combien en avez-vous ? Ces deux questions, Biotherm vous propose d'y répondre via le site internet de Neutralizer. A l’aide d’une simple webcam, un scan du visage est opéré et permet de connaitre la situation actuelle de l’action de l’âge.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS