Comment obtenir un second rendez-vous avec une femme ?

Le premier RDV s'est bien passé, comment poursuivre la relation ?

--- Le ---

Après votre première rencontre avec cette jeune femme, vous n'avez qu'une envie : la revoir. Comment la convaincre d'accepter un nouveau rendez-vous ?

Comment obtenir un second rendez-vous avec une femme ?
© LuckyBusiness ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Vous avez obtenu un premier rendez-vous et, selon vous, le courant est bien passé avec la femme qui vous plaît ? Seul problème : vous ignorez ce qu'il en est pour elle ! Qu'à cela ne tienne, l'objectif est désormais de décrocher le second rencart qui confirmerait une attirance réciproque !

Alors, comment mettre toutes les chances de son côté pour faire en sorte que le premier tête-à-tête ne soit pas le dernier ? Quelle attitude adopter pour que Madame accepte un deuxième RDV ?

Réussir son premier rendez-vous

Cela paraît évident, mais la meilleure chance d'obtenir un second rendez-vous galant est de réussir le premier. Lors de votre rencontre, misez sur le "ni trop, ni pas assez", qu'il s'agisse du lieu, de votre look ou encore de votre attitude. L'idée est de s'engager dans une relation de séduction, sans entrer dans les détails de promesses à long terme ! Pour cela, proposez-lui par exemple un verre en semaine, plutôt qu'un repas au restaurant, bien trop formel !

Soignez votre look, sans arborer votre costume/cravate : un jean et une chemise suffiront pour rester dans l'esprit "rencontre sympa et plus si affinités" !

Intéressez-vous à elle, à vos points communs, en évitant l'auto-centrisme et les projets sur 20 ans : profitez du moment présent !

Après le premier RDV, je fais quoi ?

Sorti de cette rencontre, deux options sont possibles : elle a accepté d'emblée de vous revoir (et c'est dans la poche !) ou elle est restée évasive voire a refusé le second rendez-vous. Tout n'est pas perdu !

Pour cela, soyez franc avec elle, demandez-lui ce qui lui a déplu et vos éventuelles erreurs... et admettez-les ! Proposez-lui alors de vous rattraper lors d'un second rendez-vous, dans un contexte différent, tel qu'un lieu qu'elle rêve de visiter ou qu'elle affectionne particulièrement – n'hésitez pas à la laisser décider. Apprenez de vos erreurs et prenez en compte ses remarques pour que votre seconde rencontre soit une réussite.


Les erreurs à éviter ...

Certains mauvais comportements risqueraient de transformer votre premier rendez-vous en rendez-vous unique !

La séduction passe par la mise en avant de ses atouts, sans pour autant en arriver à de la vantardise. La femme en face de vous cherche à vous connaître, pas à savoir votre salaire ou le nombre de conquêtes à votre actif !

Intéressez-vous à ce qu'elle vous livre, laissez-lui le temps de se dévoiler, sans vous montrer trop insistant et vouloir connaître sa vie dans les moindres détails.

Après votre first date, usez de "l'art de se faire désirer" qui n'est pas exclusivement féminin. Raréfiez les messages, attendez qu'elle vienne vers vous, en n'oubliant toutefois pas de répondre à ses sollicitations, au risque de tomber dans l'ignorance et de laisser filer votre second rendez-vous !

Thèmes connexes : femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS