Comment séduire une femme en boite de nuit ?

Aborder une femme dans un lieu taillé pour la drague, c'est possible

Le

Draguer, ce n’est pas toujours très simple, encore moins dans certains lieux publics comme les discothèques, l’endroit propice aux nouvelles rencontres.

Comment séduire une femme en boite de nuit ?
© Hemera ©

Comment trouver celle qui sera sensible à vos charmes et comment la convaincre ? Comment séduire une femme en boite de nuit pour une histoire qui ne durera pas forcément qu’un seul soir ? Voici quelques conseils.

Le lieu du paraître

Les boîtes de nuit sont idéales pour draguer, même si l’ambiance déjantée et parfois tamisée empêche certains rapprochements. Pour draguer efficacement, il vous faut adopter quelques lignes de conduite : déjà, arborer un style propre et habillé, des vêtements récents, faits pour séduire. C’est l’étape numéro un.

Ensuite, avoir confiance en vous sera la clé de votre succès : abordez une fille au bar, proposez-lui de danser, de boire quelque chose, d’aller discuter plus loin… Les possibilités sont infinies, mais voyez en fonction du feeling.

Autre point important : sachez déterminer quelle fille tombera potentiellement dans vos filets, en fonction de ce que vous recherchez (pour une nuit de folie, une rencontre fortuite…) : soyez ouvert, souriant, généreux.

Des attitudes à bannir

Celle du dépendant affectif : vous sortez d’une rupture ? N’allez pas draguer la première venue, au risque de passer pour un lourdingue, voire un pervers. Évitez toute attitude prétentieuse ou arrogante. Bref, gérez votre image, du moins pour la première rencontre.

Évitez aussi toute attitude contraignante : ne vous énervez pas si elle refuse de vous suivre. Soyez attentif à ses besoins et changez de cible si vous ne sentez pas le courant passer. D’autre part, évitez aussi les attitudes de sur-gentillesse : ne payez pas des cocktails démesurés, n’offrez pas d’entrée en boîte à une jeune inconnue, en somme, ne passez pas pour la bonne poire du coin...

Draguer en boîte est donc une question de feeling, d’attitude et d’envie : soyez franc, clair et vous parviendrez à vos fins ! Et vous, avez-vous déjà tenté séduire une jeune femme en boite de nuit ? Avez-vous une technique de drague particulière pour parvenir à vos fins ? N’hésitez pas à nous faire partager vos expériences !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS