Un sextoy intelligent... pour les droitiers !

Il parait que les gauchers ont des orgasmes plus satisfaisants que les autres

--- Le ---

Il n'y a pas que les gauchers qui ont le droit d'avoir des orgasmes inoubliables. C'est ce que semble penser Lelo avec son nouveau vibromasseur intelligent.

Un sextoy intelligent... pour les droitiers !
© iStock ©
RelaxNews

Et en plus, ce sextoy rend intelligent

Après avoir découvert que les gauchers avaient une vie sexuelle plus agréable, une entreprise de sextoys suédoise a créé un vibromasseur pensé pour les droitiers dont elle affirme qu'il les rendra non seulement plus intelligents, mais aussi qu'il procure des orgasmes aussi satisfaisants que ceux des gauchers.

Les gauchers sont non seulement considérés comme plus intelligents et plus créatifs que leurs homologues droitiers, mais, apparemment, leur vie sexuelle est aussi plus satisfaisante : 86% des gauchers ont répondu être très satisfaits de leurs vie sexuelle, dans un sondage mondial réalisé par Lelo, une entreprise spécialisée dans la vie intime, contre un dérisoire 15% du côté des droitiers. Malheureusement, la population mondiale est constituée à 90% de droitiers.

Ce sondage s'appuie sur les réponses de 25 000 personnes recueillies dans le  monde entier entre 2012 et 2013.

A titre de référence, quelques-uns des cerveaux les plus légendaires de l'histoire étaient gauchers, comme Albert Einstein, William Shakespeare ou Léonard de Vinci.

Et Lelo inventa le Dextrus


Forte de cette information, Lelo a conçu un vibromasseur qui se tient dans la main gauche et qui peut être utilisé dans la chambre, mais aussi au bureau.

Voici leur raisonnement : les gauchers (pensez à des célébrités comme Angelina Jolie, le Prince William, le Président américain Barack Obama, Julia Roberts et Keanu Reeves) ressentent le plaisir avec la partie droite de leur cerveau, où prédomine la pensée novatrice et sensuelle.

La majorité de la population, en revanche, fait l'expérience du plaisir avec la partie gauche du cerveau, où une pensée linéaire et analytique est davantage prédominante. C'est là que le Dextrus entre en scène, ce sextoy fonctionnerait en stimulant l'hémisphère droit.


Sextoy Lelo Dextrus

Un sextoy pour droitier, comment ça marche ?

Le mode d'emploi est simple : les droitiers doivent tenir ce vibromasseur en forme de balle dans leur main gauche et serrer. De puissants capteurs sensoriels provoquent des vibrations "ultra-discrètes" qui remontent le bras gauche et stimulent la partie droite du cerveau.

Au bureau, cet appareil pourrait servir à bloquer les distractions et à encourager la créativité. Dans la chambre, en revanche, ce vibromasseur pourrait être utilisé pour aider les amoureux droitiers à faire l'expérience de l'intensité et du plaisir d'un orgasme de gaucher.

Prix : 299 dollars (soit 215 euros environ)


Thèmes connexes : sextoy lelo plaisir insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS