Naomi Campbell : une dominatrice très sexy pour Agent Provocateur

Fouet et menottes à la main, Naomi Campbell est toujours aussi belle

--- Le ---

Naomi rime toujours avec sexy. La preuve avec les premières photos de la nouvelle campagne d'Agent Provocateur, avec la sublime Naomi Campbell.

Naomi Campbell : une dominatrice très sexy pour Agent Provocateur
© Agent Provocateur ©
RelaxNews

Naomi Campbell n'a pas hésité à se déshabiller pour la marque de lingerie londonienne Agent Provocateur, elle revêt même les attributs de la dominatrice, fouet et menottes à la main, pour la campagne printemps-été 2015 de la griffe devant l'objectif d'Ellen von Unwerth.

Une femme aux multiples facettes

La directrice artistique de la marque, Sarah Shotton, est une passionnée des romans de gare des années 60 et s'est aussi dite intriguée par l'idée du crime parfait.

La première campagne d'Ellen von Unwerth pour Agent Provocateur s'inspire directement des films Lost Highway de David Lynch et Body Double de Brian de Palma et développe l'idée d'une femme à multiples facettes.


Naomi Campbell, une bombe de 44 ans

"Naomi et Ellen étaient parfaites pour cela parce qu'elles ont toutes deux de très fortes personnalités qui fonctionnent très bien ensemble. Nous avons choisi Ellen parce que son esthétique reflète parfaitement les nuances sensuelles et mystérieuses du concept de cette campagne", a expliqué Sarah Shotton dans un communiqué, avant d'ajouter que Naomi Campbell était une "femme fatale née". A 44 ans, elle a surtout su conserver toute sa sensualité...



Naomi Campbell, une bombe dominatrice pour Agent Provocateur

Thèmes connexes : sexy people lingerie
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS