Nicki Minaj en tenues très légères pour son calendrier 2015

Un calendrier très hot pour 2015

--- Le ---

Nicki Minaj a des formes et elle les assume. Elle le prouve une nouvelle fois, dans son calendrier 2015 on ne peut plus sexy.

Nicki Minaj en tenues très légères pour son calendrier 2015
DR ©

Si Nicki Minaj a eu une année 2014 très chargée (notamment avec la sortie de l'opus "The Pinkprint"), elle commence 2015 sur les chapeaux de roue, en dévoilant son calendrier ultra sexy. En ce mois de janvier, la chanteuse n'a pas froid aux yeux et multiplie les poses lascives, quasiment nue.

Nicki enlève le haut et dévoile sa silhouette

Nicki Minaj aime jouer les provocatrices et ce nouveau calendrier semble à l'image de cette personnalité sulfureuse. La chanteuse, âgée de 32 ans, n'apparaît que rarement habillée et n'hésite pas à dévoiler ses courbes, voire son intimité. Publiant les photos sur son compte Instagram, Nicki Minaj a su séduire ses nombreux fans, comblés de la découvrir, posant devant le drapeau américain, vêtue d'une combinaison en latex et nue dans un bain de lait...



Calendrier sexy Nicki Minaj 2015

Des postures suggestives, inspirées de nombreux univers

Si les admirateurs ont su apprécier cet avant-goût à sa juste valeur, ils n'ont pas, encore, eu l'occasion de découvrir la star sous toutes ses formes, puisque seuls huit clichés ont été dévoilés. Au cours des douze mois de l'année, l'interprète d'Anaconda se transforme, tour à tour, en patriote, en reine du bling-bling, en adepte du fitness ou en chef Apache. Ce calendrier plutôt osé, disponible sur Internet, devrait donc réchauffer les cœurs de bien des hommes, en cette période hivernale.

Merci Photoshop ?

Quand de nombreux fans s'avouent ravis, certains internautes accusent la rappeuse d'avoir eu recours à Photoshop. Au vu des premières images, il semblerait, en effet, que la chanteuse ait eu la main leste sur le célèbre logiciel de retouches, pour gommer quelques imperfections et ne conserver que le meilleur...

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS