Les carreaux : ringard ou tendance ?

Quand la mode se tient à carreaux !

Le
© Stockbyte - 2010 - Thinkstock.com ©

Qu’on se le dise ! Les collections homme ne sont pas prêtes de se défaire de leur motif de prédilection : le carreau. Car le carreau sait se décliner sous tous les angles et pour tous les styles : rock, dandy, chic, coquin et même sportswear, on le retrouve à toutes les sauces ! Le carreau est définitivement masculin, viril tout en restant classe et stylé. Alors, pourquoi hésiter ? Sortez votre atout carreau !

Les carreaux : ringard ou tendance ?
La star du moment : la chemise de bûcheron
Déjà élevée au rang de «must have » depuis le carton du film « Le secret de Brokeback Mountain », la chemise de bûcheron s’est installée au  Panthéon des indispensables. Figure de proue du style vintage, la chemise bûcheron  n’a de cesse de se renouveler au fil des collections homme. Les motifs deviennent plus fins et élégants et les matières légères et fluides. Boutonnée ou zippée, une poche ou deux jouant sur le dégradé ou le contraste, il y en a pour tous les goûts !

Le top du moment semble être la chemise froissée, qui donne un look faussement négligé, mi-cowboy mi-rockeur. N’hésitez pas, à la porter cintrée et près du corps, elle fera ressortir vos muscles saillants. Qui dit mieux ?

La star du moment : la chemise de bûcheron
1- Chemise Light Weight Gotcha : 39 euros
2- Chemise Gotcha : 39 euros
3- Cemise Genuine Bonobo : NC
4- Chemise Ben Sherman Scarface : 80 euros
5- Chemise Ruckfield : 89,95 euros
6- Chemise Toury Napapijri : 79 euros

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS