Les cheveux blancs : pas une fatalité

Et si la séduction ne tenait qu'à un cheveu... blanc ?

Le
© Creative Commons – Nicolas Genin / © Creative Commons - Guillaume Paumier ©

Messieurs, vous vous désolez peut-être de l'apparition précoce de ces premiers cheveux blancs répartis avec parcimonie, preuve indéniable de la marche inéluctable du temps… Ne prenez plus ce signe de l'âge pour un terrible outrage, mais acceptez plutôt avec bonne humeur vos premiers cheveux blancs – et tous ceux qui ne tarderont pas à venir – comme un signe de sagesse et de maturité, voire d'élégance masculine assumée.

Les cheveux blancs : pas une fatalité

Vous ne pouvez ignorer les dures lois imposées par Dame Nature, mais avouez que les accepter avec bonne humeur et philosophie est une bien meilleure façon de transformer ce que vous considériez comme un défaut irrémédiable de l'âge en un atout séduction de première classe !
Il n’y a pas que George Clooney dans la vie
Alors Messieurs, réjouissez-vous, et apprenez que la majorité des femmes interrogées à ce sujet, tous âges confondus, et qui ont pu donner leur avis sur le cheveu blanc masculin (en toute liberté), l'ont reconnu unanimement comme l'atout séduction numéro 1. Evidemment, la possibilité de les voir penser au grisonnant George Clooney plutôt qu’à Jean-Pierre Chevènement y est sans doute pour beaucoup…
Les cheveux blancs, ça s’entretient
Cependant, sachez raison garder : ce n'est pas parce que les cheveux blancs sont considérés comme un véritable atout par la gent féminine que vous devez les laisser vivre leur vie et oublier de leur apporter le minimum de soins qu'ils requièrent…

Alors, un bon conseil : ne laissez surtout pas votre chevelure blanche jaunir ou se ternir, car votre séduction ne serait plus de mise. Une bonne coupe, un shampooing et un soin adaptés sont nécessaires mais amplement suffisants. Ils apporteront brillance et souplesse à votre coiffure et permettront de renforcer non seulement votre fibre capillaire, mais surtout, votre séduction naturelle.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS