Wilkinson Quattro Titanium Precision

Le 1er rasoir multifonctions avec tondeuse intégrée

Le
Wilkinson Quattro Titanium Precision
Par

La marque Wilkinson révolutionne une fois de plus le rasage en lançant son premier rasoir-tondeuse. Place au rasage stylisé, à la créativité et à la libre expression.

Plus besoin de se rendre chez un barbier pour se tailler une barbe stylisée. Désormais, grâce au rasoir Quattro Titanium Precision de Wilkinson, vous pourrez vous-même vous créer votre propre look, selon vos envies. Le nouveau rasoir wilkinson est le nouvel accessoire tendance. Il allie la douceur du rasage Quattro Titanium au nouvel atout ultra-pratique, la tondeuse. Pour les adeptes du rasage stylisé, cet outil est l'accessoire incontournable pour équilibrer les pattes, peaufiner le bouc, tailler la barbe ou encore affiner la moustache.
Wilkinson Quattro TitaniumLa tondeuse, l'atout pratique
L'embout peigne de la tondeuse s'ajuste en effet sur trois hauteurs de coupe pour s'adapter parfaitement à l'aspect final souhaité.
Pour un résultat net et impeccable, mettez la position 1 qui garantira une coupe à ras. Utiliser la position 2, le niveau intermédiaire, pour un effet « barbe de trois jours ». Enfin, la position 3 permet de tailler tout en maintenant un effet volume.
A chacun son style !
Côté lames, le rasoir se compose de 4 lames en titane et d'une 5ème lame de précision. Les 4 lames traitement Titane extra-fines sont en contact permanent avec la peau. Le titane, résistant et léger, enrobe le tranchant des lames tel un film doux et protecteur, pour une glisse agréable.
La 5ème lame de précision, située au dos du rasoir, est idéale pour les zones difficiles. Elle permet de peaufiner les effets de rasages comme le bouc, la barbe ou encore les pattes et la moustache.

Look baroudeur ou rebelle branché, laissez libre cours à votre imagination avec le Wilkinson Quattro Titanium Precision !

Pour en savoir plus :
-
My Wilkinson

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS