Succombez à la tendance color block !

Les hommes aussi peuvent porter des vêtements colorés

Le

Après la marinière, le color block est l’autre grande tendance vestimentaire masculine de l’été 2012. Aujourd’hui, tee-shirts, pantalons et autres vêtements n’hésitent pas à afficher leur visage le plus éclatant !

Succombez à la tendance color block !
© iStockphoto ©

Qui a dit que le color block était une tendance réservée aux femmes ? Aujourd’hui aussi, les hommes voient la vie en couleurs car, qu’on se le dise : le color block masculin est incontournable pour l’été 2012.

La tendance color block, c'est quoi ?

Si les couleurs éclatantes n’ont jamais vraiment quitté les tee-shirts pour homme, le pantalon chino, lui, a fait un retour en force cet été. Mais exit le traditionnel coloris camel : en 2012, le chino se porte en bleu, rouge ou même jaune. Et le mieux est évidemment de combiner ces différentes couleurs de la tête aux pieds. C’est ça le color block : des « blocs de couleurs » que l’on associe.

De la couleur partout, même sur les accessoires

Pour cet été, nous vous proposons donc une sélection de vêtements issus de l’e-shop Masculin.com – Menlook. Le rouge est définitivement LA couleur de l’été pour le bermuda aussi bien que le pantalon. Pour « atténuer » votre style, vous pouvez l’associer à un cardigan camel – avec coudières, s’il vous plait ! – si les températures chutent.

Enfin, si vous êtes un homme soucieux de votre style, votre tenue vestimentaire color block doit être complétée par les accessoires adéquats, que ce soit des lunettes de soleil bleu aquatique, un bracelet vert et noir ou encore un sac à dos bleu, à l’intérieur duquel vous pourrez ranger votre serviette de plage… rouge, bien évidemment !

 

En exclusivité pour les lecteurs de Masculin.com, nous vous faisons bénéficier de 10% de réduction supplémentaire sur les produits déjà soldés sur l'e-shop Menlook - Masculin.com jusqu'au 22 juillet, grâce au code promo MASCULIN10.


1- Lunettes de soleil Breo bleu aquatique : 25 euros
2- Serviette de place Woolrich rouge : 89 euros (soldée à -40% soit 53,40 euros)
3- Tee-shirt Scotch and Soda bleu : 49 euros (soldé à -50% soit 24,50 euros)
4- Cardigan Menlook camel : 64,90 euros (soldé à -40% soit 38,94 euros)
5- Bermuda Suit rouge brique: 50 euros (soldé à -55% soit 27,50 euros)
6- Bracelet tressé Menlook Label : 9,90 euros
7- Espadrilles Menlook Label jaunes : 19,90 euros (soldées à -40% soit 11,94 euros)
8- Sac à dos Herschel bleu cobalt : 75 euros

Tendance color block

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS