TimeWalker Chronovoyager UTC : Montblanc sera toujours Montblanc

L’horlogerie de luxe sous son plus beau visage

Le

Montblanc nous a toujours habitués à proposer des montres d’exception. Le cru 2012 n’a pas échappé à la règle avec le TimeWalker Chronovoyager UTC.

TimeWalker Chronovoyager UTC : Montblanc sera toujours Montblanc
© Montblanc ©

Décliné en trois versions, le TimeWalker Chronovoyager UTC est proposé à des prix allant de 4 790 à 5 990 euros. Comme son nom l’indique, cette montre Montblanc est dotée d’une nouvelle fonction : le « Universal Time Coordinated » (UTC).

Un chronographe moderne et masculin, solide et aérien

Le TimeWalker Chronovoyager UTC a été conçu à la manufacture du Locle. Son boîtier rond en acier inoxydable, sa lunette et ses boutons poussoirs en titane, son verre saphir bombé et la couleur de son cadran (en trois versions, argenté, gris ou gris anthracite) lui confèrent un aspect très masculin.

Les formes des aiguilles et les dessins des chiffres, de couleurs unies (or pour le seul cadran gris, blanc pour les autres) ajoutent une touche de modernité au chronographe. Triangulaires et larges pour les heures et les minutes, fléchée pour les secondes, ajourée pour indiquer un second fuseau horaire, ces aiguilles donnent simultanément et immédiatement une impression de légèreté mais aussi de solidité au nouveau bijou de Montblanc.

Un mécanisme de qualité pour un modèle luxueux

Le boîtier de 43 mm, étanche jusqu’à 30 m, protège un mouvement 25 rubis à 28 800 alternances par heure, doté d’une réserve de marche de 46 heures environ. Cette montre possède également une fonction chronographe, avec indicateurs 60 secondes (à 9 h), 30 minutes (à 12 h) et 12 heures (à 6 h), et affiche la date en diagonale (à 4 h).

Proposée en trois versions de bracelets en acier, en alligator brun ou en alligator noir, l’édition 2012 du TimeWalker Chronovoyager UTC de Montblanc est à l’image de la marque : luxueuse.

Prix : de 4 790 à 5 990 euros

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS