Dandybox : le look de gentleman se met en boite

Tous les accessoires du dandy moderne à domicile

Le

Surfant sur la tendance de la box par abonnement, la Dandybox propose aux hommes de recevoir chaque mois, à domicile, tous les accessoires du parfait gentleman.

Dandybox : le look de gentleman se met en boite
© Dandybox ©

La box qui livre des produits de soins ? Déjà fait. Celle qui livre du vin ? Déjà fait aussi. Mais la box polyvalente, qui permet aux hommes de soigner leur look et jouer le dandy, qu’en est-il ? Elle est désormais bien là et elle s’appelle Dandybox !

Produits de soins et accessoires de mode

« Un concentré d’objets essentiels à l’épanouissement de votre style. » C’est ainsi que les créateurs de la Dandybox présentent leur bébé. Derrière une périphrase un peu pompeuse se cache tout de même un bien bel objet. Et surtout un contenu aussi varié qu’utile. De la petite crème pour le visage à la paire de chaussettes en passant par le savon, l’échantillon de parfum, les boutons de manchette et même la montre fun, la première Dandybox – née en juillet 2012 – a frappé fort ! Alors, forcément, au retour des vacances, la rentrée pourra se présenter sous les meilleurs auspices, avec l’arrivée de la box numéro 2, prévue pour le mois de septembre !

Des marques prestigieuses se sont déjà alliées à la Dandybox, telles que Lanvin, Lierac, les parfums d’Orsay… Plus qu’une simple boite, la Dandybox a tout de l’écrin précieux incontournable pour les hommes contemporains ayant fait de l’élégance une véritable règle de vie.


Prix : 24,50 euros

Inscrivez-vous et recevez tous les mois une box contenant 7 à 9 produits tendances accompagnés de bons plans et conseils mode sur le site de la Dandybox. N'hésitez pas non plus à faire un tour sur le Dandyblog.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS