Cordway Collective : cette chaussure, c’est de l’art

La nouvelle création de Gravis X Rich Jacobs va plaire aux amateurs de mode

Le

La très attendue dernière édition de la chaussure Cordway Collective, aussi élégante qu'old school, est enfin disponible. La célèbre marque Gravis Footwear fait fort avec ces chaussures sophistiquées empreintes d'une note artistique inattendue.

Cordway Collective : cette chaussure, c’est de l’art
© Gravis ©

Une qualité artisanale toujours au rendez-vous

La nouvelle Cordway Collective, à l'instar des autres articles de Gravis, est une chaussure de grande qualité réalisée au moyen des techniques artisanales de cordonnerie. Fabriquée à la main avec des matériaux haut de gamme, elle est le fruit du savoir-faire et du soin du détail caractéristiques de la marque.

Une collaboration détonante

Du travail commun de la marque Gravis et de Rich Jacobs est née cette nouvelle édition portant en elle toute la richesse de l'univers haut en couleurs, folk et décalé de cet artiste-musicien au talent incontestable. Influencé entre autres par les graffitis et l'art psychédélique, Rich Jacobs travaille sur des supports assez variés comme les chaussures, les vêtements, les skateboards et les bâtiments.

Des chaussures à la hauteur des deux collaborateurs

Gravis ne pouvait donc visiblement pas trouver meilleur associé pour réaliser cette nouvelle chaussure minutieusement élaborée. Elle est la jonction entre ces deux identités : d'une part la qualité artisanale et épurée de Gravis, et d'autre part l'art fin et stylisé de Rich Jacobs.

Si le résultat est très élégant, on peut cependant regretter que la patte artistique de Rich Jacobs ne soit visible qu'à l'intérieur de la chaussure. Un petit rappel sur la partie extérieure aurait sans doute été un clin d'œil plus évident à cette touche folk qui caractérise la nouvelle édition de Cordway Collective.

Liste des points de vente sur le site de Gravis Footwear

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS