Nouveau parfum Hugo Boss Red : alerte rouge !

Le double effet Hugo Boss

Le

Voici un parfum pour homme qui ne risque pas de passer inaperçu ! Avec son flacon d’un rouge éclatant, le nouveau Red d’Hugo Boss s’apprête à débarquer en parfumerie en janvier 2013.

Nouveau parfum Hugo Boss Red : alerte rouge !
© Hugo Boss ©

Un parfum en deux temps

Le nouveau parfum Red d'Hugo Boss sortira en janvier, dans le sillage du succès remporté par l'eau de toilette Just Different.

Ce parfum offre des notes de pamplemousse et de rhubarbe, de cèdre et d'ambre. « Son aspect innovant est le fait que cette fragrance se déploie en deux temps ; on ressent d'abord cette extrême fraîcheur, suivie d'une magnifique chaleur », a confié Will Andrews, un des créateurs du parfum, à WWD.

Le flacon de Red est enduit d'une peinture rouge vif thermochromique, qui change de couleur au toucher.

Jared Leto voit rouge pour Hugo Boss

L'ambassadeur de la marque Hugo Boss, Jared Leto, s'illustre sur les posters et les spots publicitaires du nouveau parfum Red. Il représentait déjà les eaux de toilette Hugo Man et Hugo Just Different.

Sorti en 2011, Just Different a enregistré un important succès commercial, permettant aux parfums Hugo de doubler leurs ventes, selon Gerd von Podewils, directeur monde de Procter & Gamble Prestige.

Des analystes en parfumerie estiment même que les ventes d'Hugo Red pourraient permettre à la marque d'engranger 120 millions de dollars en un an. Le directeur de la franchise Hugo Boss, Jan Loewen, ajoute que « la marque croît du feu de Dieu et la parfumerie se porte très bien ».

Cette eau de toilette sera proposée en flacons de 40ml (43 euros), 75ml, (52 euros) et 150ml, mais sera aussi déclinée en baume après-rasage, en gel douche et en déodorant.

 

Flacon du parfum Hugo Boss Red

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS