Marvin : une vraie montre de super-héros

Une montre inspirée d’une publicité des années 1960

Le

C’est en retrouvant une vieille publicité des années 1960 que Marvin a eu l’idée de créer une nouvelle montre à l’effigie d’un super-héros.

Marvin : une vraie montre de super-héros
© Marvin ©

L’héritière de la montre Airvac 400 de Marvin

Une montre créée pour un homme qui n’existe pas. C’est ainsi qu’avait été présentée l’Airvac 400 de Marvin, dans les années 1960. Ou plutôt cette montre avait été conçue pour un type d’homme qui existe : celui qui exige beaucoup trop de sa montre. A l’époque, une publicité vantant les mérites de l’Airvac 400 mettait ainsi en scène un super-héros capable de défier les profondeurs sous-marines, mais aussi les températures extrêmes. C’est en redécouvrant cette publicité vintage que Marvin a eu l’idée de recréer, en 2012, une montre inspirée de l’univers des super-héros.

Une montre et des boutons de manchette

La Malton Coussin Super Héro 2012 est éditée à 88 exemplaires seulement. Imaginée par Marvin, en collaboration avec Fratellowatches, cette montre étanche à 50 mètres – c’est peu pour un super-héros, non ? – se dote d’un boîtier en PVD noir et d’un bracelet en cuir perforé. Le cadran guilloché, noir cerclé de rouge, laisse apparaître le super-héros Marvin à 6 heures.

Enfin, pour vous aider à parfaire votre look de super-héros, Marvin propose sa montre Super Héro 2012 dans un joli coffret renferme aussi une paire de boutons de manchette assortie.

Prix : 990 euros

Montre et boutons de manchette Super Héro 2012 Marvin

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS