Montre Flygraf de Yema

Pour les pilotes chevronnés

Le
Montre Flygraf de Yema
© Yema - 2008 ©
Par

Yema Maison Horlogère Française 1948 revisite son célèbre modèle Flygraf. Ce chronographe de navigation aérienne, véritable petit bijou de technologie, séduira les pilotes les plus expérimentés.

Montre Yema FlygrafUn instrument de navigation haute précision. Avec sa règle à calculs circulaires composée de deux lunettes, la nouvelle montre Flygraf demeure fidèle à sa vocation aéronautique. L'une des lunettes, rotative et externe au cadran, est cerclée d'une bague de caoutchouc sur la lunette pour une meilleure prise en main. L'autre, fixe et incorporée au cadran, se différencie par l'inscription de différentes échelles de conversion telles que distances, carburant, poids. Toutes deux se complètent et résolvent des calculs de navigation pour estimer notamment le temps de vol ou encore connaître la consommation horaire en carburant.
Inspiré des tableaux de bords de cockpit
Ce chronographe à complications permet également de vérifier le bon déroulement du plan de vol grâce à la fonction « temps intermédiaire ». Inspiré des tableaux de bord de cockpit, le cadran dévoile trois compteurs différents pour chacune des fonctions, chronographe, alarme et petite seconde. De plus, les aiguilles luminescentes blanches et index recouverts de Superluminova comme le pourtour des compteurs offrent un saisissant contraste avec le noir du cadran. Enfin, d'une solidité à toute épreuve, la montre est montée sur un bracelet en acier plaqué canon de fusil, alternant maillons brossés et polis. Avec son allure sportive et racée, ce chronographe Flygraf est l'instrument indispensable pour les pilotes aguerris.

Pour en savoir plus :
- Son prix : 345 Euros.
- Les points de vente au 03 81 80 92 80.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS