Nouvelle BMW M6 : un restylage ? Quel restylage ?

La version restylée de la BMW M6 arrive. Très légèrement retouchée, la sportive allemande reste toujours attractive en Coupé, Cabriolet et Gran Coupé.

BMW M6 Coupé, Cabriolet et Gran Coupé : un relooking pour toute la famille

Juste une dotation élargie

Les BMW M6 Coupé, M6 Cabriolet et M6 Gran Coupé ont profité d'un léger restylage. extérieurement, les modifications sont minimes et, sous le capot, rien ne change ! On note surtout quelques changements au niveau des équipements et de la personnalisation seulement.

Kawasaki est un fabricant japonais de motos, d'ATV, de jetskis, et possède également une grosse activité dans l'industrie navale et spatiale. Son siège social est situé à Akashi, au Japon, et l'entre...Lire la suite

De légères modifications extérieures

Que ce soit pour la M6 Coupé, la M6 Gran Coupé ou la M6 Cabriolet, le restylage n'a pas modifié grand-chose, mais il n'y avait pas matière à changement. Les projecteurs sont plus effilés, les phares à LED sont de série et, à l'arrière, les feux sont plus marqués. C'est tout !

À l'intérieur, toujours luxe et sport

Les habitacles ont toujours cette même ambiance sportive luxueuse. On remarquera la nouvelle sellerie en cuir Merino Aragon aux surpiqûres marquées. Mise à part cela, pas de nouveauté.

BMW M6 Cabriolet

Un moteur inchangé

Sous le capot, les nouvelles BMW M6 conservent leur V8 4,4 l biturbo de 560 ch, qui reste associé à la boîte MDKG à double embrayage et sept vitesses Drivelogic. Les palettes au volant permettent le passage manuel des vitesses.

La M6 Coupé et la Gran Coupé passent de 0 à 100 km/h en 4,2 s, soit un dixième de moins que la M6 Cabriolet.

Plus d'équipements et de personnalisation

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La dotation est plus vaste avec un Pack Compétition permettant de pousser la puissance à 575 chevaux, une nouvelle teinte Jatoba métallisée et un détecteur d'obstacles Park Distance Control. Onze teintes supplémentaires, cinq nouvelles selleries cuir et trois nouveaux inserts de décoration intérieure sont disponibles.