Range Rover Evoque : un SUV toujours aussi attirant

L'Evoque 2016 : plus séduisant, plus performant, plus sobre

--- Le ---

Deux ans après son dernier restylage, le Range Rover Evoque se refait une nouvelle beauté. Et le SUV de Land Rover a encore de sacrés atouts !

Range Rover Evoque : un SUV toujours aussi attirant
© Land Rover ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le Range Rover Evoque version 2016 a fait son entrée officielle au salon de Genève. Ce best-seller de la marque adopte un profil plus agressif, de nouvelles technologies et aides à la conduite, encore davantage de confort le tout avec un moteur plus sobre et plus performant.

Le best-seller poursuit sa route

Sorti pour la première fois en 2011, le Range Rover Evoque connait un grand succès. Il associe toutes les technologies, le confort et les capacités de franchissement caractéristiques de la marque. Cette nouvelle version va encore plus loin avec des lignes plus agressives.

Quelques changements extérieurs

Pour cette version 2016, l'Evoque se pare d'un nouveau bouclier avant, de deux nouvelles calandres, de phares Full-LED, de sièges encore plus confortables, du système d'infotainment avec écran tactile de huit pouces, de trois choix de jantes ainsi que de quinze packs d'options inédits.


Nouveau Range Rover Evoque MY2016

Et sous le capot ?

Le nouveau Range Rover Evoque se dote du moteur quatre cylindres diesel Ingenium qui permet de gagner 18 % d'efficacité tout en abaissant la consommation à 4,2l/100km ! On connaissait déjà ce moteur sous le capot de la Jaguar XE. Avec l'Evoque, il sera disponible en 150 ou 180 chevaux. Il conserve le moteur essence Si4 de 240 ch qui permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 7,6 secondes.

Des aides et de la technologie

Enfin, l'Evoque 2016 profite du système ATPC des Range Rover, du système de freinage automatique d'urgence, du maintien dans la voie ou de l'alerte assoupissement... Du tout bon pour contribuer à faire une nouvelle fois de ce modèle une référence dans sa catégorie.

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES