L’Audi S1, une sportive surprenante

Pour Masculin.com, Perrine est partie essayer l'Audi S1. Voyons ce qu’a donné le 2l TFSI Quattro de 231 chevaux de cette petite sportive allemande.

Essai de l’Audi S1 sur le circuit F1 de Magny-Cours

Dans la catégorie des petites sportives, l'Audi S1 est le seul modèle à proposer une transmission intégrale. Esthétiquement proche d'une A1 traditionnelle, c'est principalement au travers de ses quatre sorties d'échappement que s'exprime la sportivité de l'auto. Et comme si cela ne suffisait pas, l'Allemande se voit chaussée de jantes 18 pouces à gros étriers de frein, d'un large becquet  de toit mais surtout d'un 2l TFSI de 231 chevaux sous le capot !

Pour juger "sur pièce" de la sportivité de cette petite S1, j'ai pris la direction du circuit de Nevers Magny-Cours. Une journée d'essai passionnante, que je vous invite à découvrir dans cette vidéo.

Prix : à partir de 35 230 €
Consommation : 7l/100 km

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Chevrolet Camaro Z-28 de 1968

Depuis sa création en 1966, la Chevrolet Camaro est considérée comme l'une des plus célèbres voitures de sport du monde. Elle fait partie de la classe des « pony cars », une catégorie d'automobiles à...Lire la suite