Masculin.com  ››  Auto  ››  Actu Auto  ››  Opel Astra GTC

Opel Astra GTC

Un coup sport dans la cour des grands

--- Le ---

La dernière évolution de l'Opel Astra coupé tient ses promesses, avec un design unique et des performances routières étonnantes

Opel Astra GTC
Opel ©
WR

La dernière évolution de l'Opel Astra coupé tient ses promesses, avec un design unique et des performances routières étonnantes. Voici donc tout ce qu'il faut savoir sur ce nouveau modèle, avant sa présentation officielle au 64ème Salon Automobile de Francfort, du 15 au 25 septembre 2011.

Opel Astra GTC 2011
Turbodiesel en classe éco
La nouvelle Opel Astra GTC est disponible en quatre motorisations – trois blocs essence et un turbodiesel – toutes équipées du « start and stop » en série. Ce système, qui permet l'arrêt du moteur avant et pendant l’immobilisation du véhicule, fait rentrer l'Astra GTC dans la famille « ecoFLEX » du constructeur.
Le modèle turbodiesel, équipé du bloc common rail 2.0 CDTI (également en place sur Agila et Corsa), est servi par une boîte manuelle 6 vitesses et allie puissance (100 km/h en 8,9 secondes) et économie. Il revendique ainsi une consommation mixte de 4,9 l/100 km et des émissions de CO2 de 129 g/km.

Opel Astra GTC 2011 : turbodiesel en classe éco

Thèmes connexes : opel
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES