Arnaud
Il y a 3 semaines

Travaillez écolo en Jumpy, l’utilitaire électrique

Citroën avait déjà lancé son célèbre Jumpy en 2016. La marque a décidé de faire évoluer sa gamme avec un modèle plus proche des attentes des clients professionnels : le Citroën Jumpy électrique.

Un véhicule de référence

Une solution professionnelle calibrée

En mêlant avec soin et adresse robustesse et grande capacité de chargement, le Citroën Jumpy se décline aujourd’hui dans 5 versions afin de répondre à tous nos besoins, que l’on soit un particulier ou un professionnel.

Les usages de l’utilitaire électrique Jumpy sont :

  • Le chantier : modèle avec suspension rehaussée, plaque de protection, grip control.
  • Les longues tournées : aides à la conduite, sécurité.
  • La ville : modèle avec plus d’agilité et de facilité de conduite.

Répondre à des besoins actuels

Afin de répondre aux attentes actuelles en milieu urbain, mais aussi en zone rurale, Citroën propose aujourd’hui une version 100 % électrique de son célèbre fourgon compact.

Ce Jumpy électrique convient parfaitement à une clientèle qui recherche un confort et une sérénité au volant, tout en permettant de pratiquer son activité autrement, de se démarquer de ses concurrents et de véhiculer une image positive.

Un utilitaire électrique offrant autonomie et confort

Une autonomie rassurante

Avec celui que l’on nommera bientôt « ë-Jumpy », ce modèle est proposé avec 2 niveaux d’autonomie afin d’apporter confort sur toute et sérénité pour assurer les missions quotidiennes de chaque professionnel :

  • 200 km cycle WLTP avec une batterie de 50 kWh.
  • 300 km cycle WLTP avec une batterie de 75 kWh.

Un confort de conduite

Avec le Citroën Jumpy en mode électrique, vous êtes assuré de profiter d’un vrai confort de conduite puisqu’il n’y a aucune vibration, aucun bruit et une grande fluidité de mouvements.

De plus, avec ce véhicule, en tant que professionnel, vous pouvez avoir accès à des endroits plus restrictifs comme les zones réglementées avec seuils d’émissions de CO2.

En termes de volume utile, le Jumpy électrique dispose de la même capacité que pour une version thermique.

Adopter l’utilitaire électrique Jumpy, c’est avoir la nouvelle référence en matière de fourgon compact dès 2020.

Passerez-vous ce cap en tant qu’artisan ou professionnel ?

Remarquez que Citroën n’entend pas s’arrêter là, puisque la marque entrevoit d’électrifier toute sa gamme d’utilitaires d’ici l’horizon 2025, notamment en commercialisant son Berlingo Van « zéro émission » en 2021.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !