Nouvelle Bentley Continental GTC : le summum de l’élégance

Avec Bentley, l’automobile bascule dans un autre monde : celui du raffinement, de l’élégance mais aussi de la performance. Le nouveau cabriolet

Avec Bentley, l’automobile bascule dans un autre monde : celui du raffinement, de l’élégance mais aussi de la performance. Le nouveau cabriolet Continental GTC du constructeur britannique synthétise et sublime tous ces éléments. Une voiture d’exception à la portée de bourses d’exceptions…

Le fait-main a de l’avenir
Parmi les nombreuses étapes de fabrication de la Bentley Continental GTC employant des machines toutes plus sophistiquées les unes que les autres, l’habitacle est entièrement réalisé à la main. Une méthode de fabrication qui garantit un intérieur grand luxe grâce à la précision du travail et l’utilisation de matériaux (cuir et bois) raffinés et de technologies d’informations et de divertissements de pointe. Bien entendu, les options de personnalisation sont quasiment infinies (choix de 17 couleurs de selleries, 7 placages bois différents…) pour rendre chaque automobile vraiment unique.

Passion, innovation et performance sont quelques-uns des mots qui décrivent le mieux la prestigieuse marque italienne Lamborghini. Depuis sa création en 1963, Lamborghini a repoussé les limites du de...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une pièce d’orfèvrerie sous le capot
Côté design, cette nouvelle Bentley est plus affutée et sportive. Elle est également plus large qu’avant, notamment pour offrir un confort de conduite accru. Sous le capot, la nouvelle Bentley Continental GTC adopte un moteur plus puissant que le modèle précédent : un W12 de 6 litres à double turbo-compression qui développe la bagatelle de 567 chevaux… Associé à un châssis revisité, ce moteur permet véritablement à la Continental GTC de faire décoller son conducteur, qui aura tout le loisir de vivre une expérience grisante, les cheveux au vent !