Invasion extraterrestre sur la Seat Mii

Des soucoupes aux voitures, il n'y a qu'un pas ! L'alerte aux extraterrestres est donnée avec le nouveau kit de personnalisation Space Invaders de la Seat Mii. Le point sur la dernière invasion des aliens.
15 août 2012 - #seat

La citadine compacte espagnole à la mode Space Invaders

Un relooking venu d'ailleurs

Mii, la petite citadine de Seat s'offre aujourd'hui une décoration inspirée de Space Invaders. Petit retour en arrière… En 1978, Taito, une société japonaise lance le jeu Space Invaders sur borne d'arcade, un monde d'extraterrestres pixellisé qui fait aujourd'hui figure d'ancêtre !

Passion, innovation et performance sont quelques-uns des mots qui décrivent le mieux la prestigieuse marque italienne Lamborghini. Depuis sa création en 1963, Lamborghini a repoussé les limites du de...Lire la suite

Ce petit kit de personnalisation proposé par le constructeur espagnol sur les versions chic et sport au prix de 90 euros va mettre la Seat Mii à l'heure et aux couleurs du célèbre jeu vidéo. Une coque de clefs Space Invaders, des stickers sur les portières et rétroviseurs et une invasion d'aliens sur le tableau de bord vont séduire les nostalgiques des tout premiers jeux vidéo.

Un côté fun et sympa

La Seat Mii en mode Space Invaders, c'est un clin d'œil rétro sympa, offrant un côté à la fois nostalgique et fun. On préfère par exemple largement cette customisation auto à celle consistant à placer des stickers turbo ou Gordini sur une voiture peinant à dépasser les 110 km/h…

Seat Mii Space Invaders : tableau de bord

Ce sympathique kit de décoration vient s'ajouter aux précédents, le pack SMiiLE ou le Pack Enjoy Mii, qui conférait à la voiture une touche plus sportive.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cependant, même si les Invaders noirs sur le beau jaune citron de la petite Mii ressortent bien, on  regrette juste l'aspect un peu trop marqué du sticker destiné à envahir le tableau de bord et on est en droit de se demander si, à la longue, ces créatures venues d'ailleurs ne vont pas vite lasser le conducteur. 

Seat Mii Space Invaders : clé