Nouveau concept-car Divine DS : une vision du futur

DS fait sa mue. Détachée de Citroën, DS devient une marque à part entière. Une marque synonyme de luxe, comme le montre le nouveau concept Divine DS.

La DS se détache de Citroën

La Divine DS, raffinement et technologie

La DS s'est détachée de Citroën et devient une marque à part entière, destinée au marché mondial. Le nouveau concept-car Divine DS vient d'être présenté au concours d'élégance de Chantilly et sera à n'en pas douter l'une des stars du Mondial de l'Automobile 2014. Ce concept-car inédit ne roulera sûrement jamais sur les routes, mais laisse imaginer les évolutions futures de la DS.

Retaper une vieille voiture est un rêve caressé par de nombreux passionnés de l'univers automobile. Ne nous voilons pas la face, il s'agit là bien souvent d'une tâche titanesque. Mais ne boudons pas ...Lire la suite

Un style unique

La Divine DS affiche un style puissant et séduisant, aux signatures graphiques particulièrement fortes, comme les "DS Wings" ou son toit, de conception unique au monde. Elle est fascinante, audacieuse et veut représenter l'essence de DS aujourd'hui et demain. Cette berline compacte quatre portes Premium façon coupé est résolument sportive.

Concept-car Divine DS

Habitacle élégant et avant-gardiste

Le concept exclusif d'hypertypage est étonnant. Il s'agit de changer les habillages intérieurs du tableau de bord et des portes en seulement quinze minutes ! Trois ambiances sont disponibles pour s'adapter à toutes les envies. Sobre et contemporaine pour "The Male" ; haute couture et élégance française pour l'ambiance "Parisienne chic" ; cuir matelassé clouté de cristaux Swarovski pour la "Fatale Punk". A ce titre, DS s'est associé à de grands noms du luxe français, tels que Lesage ou Swarovski.

DS se détache de Citroën avec le concept Divine DS

Haute technologie

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le concept Divine DS soigne l'éclairage avec, à l'avant, des LED et des lasers. À l'arrière, la lunette se pare de facettes mobiles, façon écailles de reptiles, qui favorisent l'aérodynamisme et s'ouvrent pour dévoiler la caméra permettant la rétrovision. Optiques, indicateur de direction défilant, poste de conduite "cockpit" et utilisation exclusive du digital font la part belle à la technologie. Le tout emporté par un moteur 1,6 THP de 270 chevaux

Divine DS - Concept car luxueux et raffiné