Beardilizer : un fertilisant inédit pour la barbe
Disponible sur Amazon et en pharmacie
Sorti dès 2013 aux États-Unis, le complément alimentaire Beardilizer arrive en France. Révolutionnaire – enfin, il est présenté comme tel, évidemment –, il permettrait à tous les hommes, même imberbes, d'arborer une barbe fournie et touffue, tout en hydratant la peau et en supprimant les démangeaisons.
Beardilizer, pour les amoureux de la barbe
Depuis son lancement en 2013, ce produit 100% naturel connaît un succès croissant aux États-Unis. En gélules, en spray ou en crème, il s'utilise pour stimuler la barbe de l'intérieur. Véritable accessoire de mode et redevenue tendance depuis quelques années, la barbe ne devrait plus être interdite aux hommes dépourvus de poils.
Un produit miracle ?
Ce stimulateur, 100% naturel – riche en méthyl sulfonyle méthane (MSM), en acides aminés, en plantes, en vitamines et en minéraux – augmente la production des follicules de la barbe. En traitement intensif ou simplement pour rendre les poils plus denses, cet accélérateur inédit devrait permettre à tous de s'offrir une barbe plus homogène, plus agréable et plus douce. Grâce à son pouvoir hydratant et apaisant, il diminuerait aussi nettement les sensations de démangeaisons.
Des cures de 8 à 12 semaines
En quelques semaines seulement, tous les hommes pourraient adopter un look de hipster. Pour une barbe saine et sexy, on pourra envisager un traitement intensif de 3 gélules à prendre 3 fois par jour pendant 10 jours, puis baisser la dose à 3 gélules par jour.
N'oublions pas que c'est la qualité des nutriments et des dosages adaptés qui donneraient à Beardilizer toute son efficacité. Alors, qui veut tester cet accélérateur de pousse de barbe ?
Essayez Beardilizer :
Accélérateur de pousse de barbe 39,90 euros – Formule 100% végétale |