Only the Brave : le parfum Diesel devient Extreme

Encore plus de virilité dans le parfum Diesel

La célèbre marque Diesel sort une nouvelle déclinaison de sa fragrance masculine culte Only the Brave, encore plus relevée, originale et virile, baptisée Only the Brave Extreme.

Un parfum à l'architecture olfactive contemporaine

Aliénor Massenet, parfumeuse émérite à qui l'on doit notamment Emporio Night for Him d'Armani ou encore la version originelle d'Only the Brave, compose cette nouvelle fragrance masculine Diesel comme le ferait un architecte contemporain surdoué. Elle mêle les notes les plus subtiles et les plus originales, les ultimes senteurs de rose et de cuir, par délicates strates successives, comme un bâtisseur utilisant les matériaux les plus modernes.

Ici, le citron Primofiore se mêle à la coriandre, aux notes de mandarine et aux subtiles effluves de rose, pour aboutir à la fraîcheur inégalée d'un parfum néanmoins résolument viril. Sous son impulsion, la fragrance Only the Brave Extreme devient un condensé de masculinité moderne, forte et sensible, authentique et sophistiquée. Une virilité moderne incarnée à merveille par Liam Hemsworth (monsieur Miley Cyrus pour la partie people), égérie masculine de la marque Diesel.

Un contenant taillé pour l'extrême

Le flacon abritant la fragrance Only The Brave Extreme est à l'image de son contenu. Un verre bleuté transparent compose cet objet râblé dont les reliefs évoquent une main masculine, favorisant un saisissement franc et viril.

Au recto du flacon, une plaque à la teinte inox lustré affiche le nom de la marque Diesel. La plaque est assortie au bouchon spray inox qui permet la diffusion de la fragrance d'une simple pression de l'index. Le flacon bombé se pose penché, comme un véritable objet d'art moderne. Installé sur une tablette, le flacon apporte une touche d'élégance virile à chaque salle de bain.

La nouvelle fragrance Diesel Only The Brave Extreme sera en vente à partir du 21 mars 2016 dans les parfumeries agréées Diesel Parfums.

Prix indicatifs :
50 ml : 59,50 euros
75 ml : 69,90 euros
125 ml : 87,10 euros

Partager