Perruques et implants capillaires

Régler son problème de calvitie sans s’arracher les cheveux

La calvitie est souvent mal vécue par les hommes. Si certains optent volontiers pour le look crâne rasé, la plupart préfèrent adopter une autre solution… sans pour autant passer par la chirurgie. Loin des vieilles moumoutes peu discrètes, les compléments capillaires actuels et autres remplacements de cheveux vous permettent de retrouver une image de séducteur.
Du naturel !
Fini les postiches qui se voient ! Un grand progrès a été fait ces dernières années en matière de compléments capillaires et c’est ce qui pousse de nombreux hommes à sauter le pas. Courts, longs, raides, ondulés, frisés, souples, épais, fins, poivre et sel, blond, brun ou roux : les compléments capillaires s’adaptent parfaitement à la texture de vos cheveux et à leur couleur !
Une tenue irréprochable
Une multitude de système de fixation existent, en fonction des besoins et du style de vie de chaque homme.

Des perruques bénéficient d’un système antiglisse : elles tiennent toute seule grâce à leur revêtement spécifique sur lequel sont implantés les cheveux !

Les implants, eux, peuvent être :
–    clipsés sur vos mèches : amovibles, le remplacement de cheveux peut être enlevé la nuit ;
–    cousus ou tressés sur vos cheveux restants : pour un maintien permanent en tout sécurité ;
–    collés sur votre crâne, grâce à une résine naturelle qui laisse respirer la peau.

A noter que ces deux dernières techniques nécessitent une remise en place toutes les 4 à 6 semaines environ.

Plutôt courue chez les seniors, l’idée de porter une perruque ou un implant capillaire peut paraître bizarre quand on est jeune. Pourtant, les résultats sont bluffants ! Le secret : l’utilisation de vrais cheveux, préférables aux synthétiques. Souplesse, légèreté, vous retrouverez le plaisir de passer votre main dans les cheveux, de faire du sport… ou de partager des moments d’intimité avec votre nouvelle conquête, comme si cela était réellement vos cheveux !

L’autre avancée technologique : pour certains compléments ou perruques, les cheveux sont implantés un à un sur une membrane fine qui imite à la perfection le cuir chevelu. Une deuxième peau qui s’adapte à la perfection à la forme de votre crâne !
Aspects pratiques
Les compléments et perruques s’adressent à tous ! L’implant capillaire permet de pallier une calvitie partielle ou des cheveux trop clairsemés.
La perruque, quant à elle, est destinée aux hommes qui ont perdu trop de cheveux pour pouvoir porter un complément mais qui ne veulent pas recourir à la chirurgie.  
Pour en savoir plus adressez-vous à un centre capillaire et essayer des compléments ou perruque pour savoir ce qui vous va le mieux.

Partager