Parfum Chanel : un grand Bleu

Souvent considérés comme des invitations au voyage, les parfums arborent des noms très poétiques – parfois trop. Avec sa nouvelle fragrance, Chanel a

Souvent considérés comme des invitations au voyage, les parfums arborent des noms très poétiques – parfois trop. Avec sa nouvelle fragrance, Chanel a misé sur la sobriété. Le nouveau parfum s’appelle en effet simplement Bleu. Et s’il n’est pas un véritable hymne à l’évasion, Bleu de Chanel a tout de l’arme de séduction massive.

Chanel mise sur l’élégance et la sobriété
Cette fragrance conçue par Jacques Polge mise sur deux valeurs masculines : l’élégance et la sobriété. En matière de parfum, cela se traduit par des notes de baies de roses, d’orangers, de citronniers et de zestes de pamplemousses, rehaussées par les extraits de menthe poivrée, de muscade, de gingembre, de jasmin, d’encens de cèdre.
Le flacon est évidemment à l’image de ce parfum : réalisé en verre, il se pare « logiquement » d’un coloris bleu marine, quasiment noir, qui illustre également l’aspect sobre et séducteur de ce Bleu de Chanel.

En matière de cheveux et de shampoing, démêler le vrai du faux n'est pas forcément facile. Entre les "conseils de grand-mère", les affirmations que l'on pensait vraies et celles que l'on croyait faus...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Martin Scorsese aux manettes
Pour ne rien laisser au hasard, la luxueuse marque française a sortie l’artillerie lourde pour son film publicitaire. Ainsi, celui-ci a été réalisé par le grand Martin Scorsese et l’acteur principal n’est autre que Gaspard Ulliel. Sur un fond musical des Rolling Stones, le comédien français tente de conquérir le cœur d’une jeune femme incarnée par Ingrid Schram. Ténébreux, sobre et séducteur. Voila qui résume parfaitement le parfum Bleu de Chanel.