La manucure pour homme, tendance de demain ?

Après les crèmes de beauté en tout genre, l’épilation ou, plus récemment, les faux-cils, voici la manucure pour homme ! Eh oui, messieurs, telle semble

Après les crèmes de beauté en tout genre, l’épilation ou, plus récemment, les faux-cils, voici la manucure pour homme ! Eh oui, messieurs, telle semble être la tendance pour 2012.

Du vernis à ongles plus ou moins discret
Ainsi, alors que se renforce la tendance des produits de beauté pour hommes, la marque américaine Evolutionman, spécialisée en beauté masculine, a lancé récemment une gamme de produits de manucure pour hommes.
Les hommes en quête d’un look subtil pourront opter pour le vernis Pure Matte, alors que le plus flashy Pure Bling offrira une finition satinée. Des coloris plus sombres, comme le gris, existent également portant des noms à la résonance virile : Pavement, Alter Ego ou encore Stand Out.

Vous êtes blond, brun ou châtain. Vous faites partie du clan des barbus. Mais, contre toute attente, vous avez tendance à arborer une barbe rousse. Oh, pas complètement flamboyante, mais avec que...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Johnny Depp en tête de file
Ce lancement se profile alors que l’acteur hollywoodien Johnny Depp a décidé de se colorer les ongles de bleu pour la première new-yorkaise du film The Rum Diary qui a eu lieu au Museum of Modern Art le 25 octobre dernier. La star semble avoir initié un véritable mouvement d’envergure, alors que le chanteur Seal, l’acteur Dean McDermott et le Prince Harry avaient également tenté l’expérience avant lui.