Black XS Body Spray : Paco Rabanne toujours plus rock

La nouvelle gestuelle du parfum

C'est en 2005 que Paco Rabanne a lancé son parfum Black XS. Une fragrance devenue iconique. En 2011, Paco Rabanne a remis le couvert en proposant une déclinaison Black XS l'Excès, un parfum représenté par Iggy Pop.

Un parfum frais, oriental et boisé

Aujourd’hui, Black XS joue encore la carte du rock pour son nouveau Body Spray. Présenté comme un véritable « concentré de sensualité », il se décline bien évidemment en une version masculine For Him et son pendant féminin For Her. Oriental et boisé, ce déodorant offre un parfumage frais (concentration à 3%), oriental et boisé.

C’est le citron de Calabre qui anime Black XS Body Spray pour homme, soutenu par de la sauge, de la praline, de la cannelle et de la cardamome noire. En fond, la nouvelle création de Paco Rabanne dévoile son côté plus sombre, avec des accords de bois de palissandre, d’ébène, d’ambre noir et de patchouli.

Comme une guitare rock

Le flacon, lui, d’un format de 250ml, est laqué noir et doté d’un capot gris. Faisant écho à la fragrance originelle, son design a été inspiré par celui d’une guitare rock. Une bonne façon pour Paco Rabanne d’affirmer une fois de plus le caractère un brin rebelle et provocateur de son parfum

Disponible dès le 24 juin 2013

Prix : 24 euros les 250ml

Partager