A.P.
Il y a 11 ans

Black Walnut de Banana Republic

Un parfum pour les aventuriers

Lancé en 2006 aux Etats-Unis, le parfum Black Walnut de Banana Republic, la marque de prêt-à-porter de luxe, sort enfin en France. Une fragrance aux notes de cognac et de feuilles de tabac sensuelle et très masculine.

Si l'on devait imaginer un parfum pour Indiana Jones, Black Walnut de Banana Republic aurait une place de choix. Avec ses notes subtiles de cognac, de feuilles de tabac et de bois de cèdre, le parfum, créé par Harry Fremont de la maison Firmenich, a du caractère et convient aux gentlemen aventuriers avides de sensations fortes. La cardamome, le poivre noir et la muscade complètent la fragrance et y apportent une touche épicée et raffinée. Ce puissant mélange d'éléments issus de la nature offre aux hommes élégants et connaisseurs, un parfum sensuel résolument masculin.

Un packaging développé avec des matières naturelles et nobles
Entre éclat et sensualité, le flacon de forme carrée rappelle les encriers d'autrefois. Une impression confirmée par la boîte contenant le flacon. Taillée au creux de l'arbre, ses lignes sobres et épurées en font aussi un objet de décoration ou pourquoi pas une boîte à souvenirs.
Parfum d'exception, Black Walnut a reçu le prix du « Parfum de l'année dans la catégorie Homme » lors des FiFi Awards 2007, la cérémonie qui récompense les acteurs de l'industrie des parfums.

Prix indicatifs : Black Walnut, eau de toilette 50 ml : 50 Euros. 100 ml : 69 Euros. Pour les points de vente : 01 41 31 60 60

Black Walnut de Banana Republic
Date de création : 2006
Famille olfactive : aromatique
Sous-famille olfactive : boisé
Note de tête : cardamome, poivre noir, cognac
Note de cœur : sauge, muscade, feuille de tabac
Note de fond : bois de cèdre, musc

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error