Infidélité féminine : 100 signes non trompeurs

Quels sont les signes précurseurs de l'infidélité chez une femme ?

--- Le ---

L'infidélité féminine prend des proportions alarmantes dans les couples. Elle se manifeste par de petits signes qui échappent souvent au genre masculin...

Infidélité féminine : 100 signes non trompeurs
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

L'infidélité féminine est un phénomène qui prend des proportions alarmantes dans les couples et ménages. Elle se manifeste généralement par de petits signes, qui échappent souvent au genre masculin, qui plus est lorsque vous n'êtes pas un homme avisé. Et quand bien même vous l'êtes, il peut arriver que vous n'y prêtiez pas attention, par négligence ou juste parce que vous imaginez votre partenaire incapable de vous tromper.

 

Dans tous les cas, il convient de pouvoir reconnaître une femme infidèle. Pour cela, il faut être en mesure d'identifier des signes qui, dans ce contexte précis, ne trompent que très rarement ou jamais. Dans ce guide, vous sont proposés 100 signes pouvant signifier que votre femme vous trompe. Ils sont classés des moins réguliers et moins évidents aux plus saisissants et plus fréquents.

1- Une femme plus âgée
L'expérience a montré qu'une femme plus âgée que son partenaire est plus encline à tromper ce dernier, qu'une autre moins âgée. Ceci a été scientifiquement démontré.

2- Par ressemblance à un ascendant
Une femme qui a grandi aux côtés d'un parent infidèle a généralement tendance à l'être aussi dans son couple. S'il est vrai que cette hypothèse n'est pas systématique, il sied tout de même de vous méfier, messieurs.

3- Une femme déjà mère
Des études ont démontré qu'après le premier accouchement, les femmes sont de moins en moins satisfaites de leur vie de couple. Dans ces conditions, les chances de vous faire cocufier sont grandes.

4- Elle contribue aux charges
Les femmes financièrement aisées ont une forte tendance à tromper leur partenaire. Pourquoi ? Simplement parce que cette stabilité financière crée en elle une certaine indépendance.

5- Elle travaille
En comparaison à une femme au foyer, une femme qui travaille est plus susceptible de tromper son conjoint. Le contact créant l'amour, il est probable qu'elle tombe sous le charme d'un collègue.

6- Elle est sortie d'un ou plusieurs mariages
Messieurs, si votre femme a été mariée une ou deux fois et a divorcé avant de se remarier avec vous, eh bien vous n'êtes pas en sécurité.

7- Elle dit être malheureuse
Une femme malheureuse dans son couple est plus encline à tromper son partenaire qu'une autre qui vit une vie de couple heureuse.

8- Une femme peu pieuse
Il a été scientifiquement démontré qu'une femme qui n'a pas une vie spirituelle et religieuse suffisamment bien ancrée est plus susceptible de tromper son partenaire.

9- Lorsqu'elle est prise pour acquis
Généralement, lorsqu'un couple aménage ensemble ou est à la fin d'une thérapie, l'homme a tendance à considérer à tort sa femme comme acquise. C'est là une erreur !

10- Elle a peu confiance en elle-même
L'estime de soi est un facteur important d'infidélité. De fait, la femme qui s'estime peu valorisée par son partenaire a facilement tendance à combler ce complexe dans les bras d'un autre homme.

11- Elle s'adonne au sport
Lorsque votre femme décide soudainement d'aller régulièrement à la salle de gym, alors soyez sûr que ce n'est pas pour vous, mais pour son amant. Que diriez-vous de l'accompagner à ses séances ?

12- Elle devient adepte des sex-toys
Le fait que votre partenaire introduise l'utilisation d'objets sexuels dans votre intimité n'est pas forcément bon signe messieurs. N'hésitez donc pas à lui demander d'où lui viennent ces inspirations subites.

13- Elle rentre tard
Les femmes sont d'un naturel ambitieux ; c'est un fait. Mais lorsque votre femme prend l'habitude de rentrer tard, et ce de façon répétitive, dites-vous que quelqu'un d'autre gagne du terrain dans son cœur. Elle passe sans doute plus de temps avec ce dernier.

14- Un nouvel ami
C'est un signe que les plus avisés connaîtront certainement. Lorsqu'au cours de vos discussions, votre bien-aimée mentionne régulièrement un nouvel ami, même pour des choses qui paraissent banales, commencez sérieusement à vous poser des questions.

15- Elle est moins attentionnée
C'est un signe basique et précurseur d'une éventuelle infidélité de la part de votre partenaire. En effet, lorsqu'une femme fréquente un autre homme, elle a tendance à ne plus prêter attention à votre personne.

16- Subitement trop attentionnée
Dans le même temps, lorsqu'elle devient brusquement beaucoup plus attentionnée que d'habitude, vous avez de fortes raisons de soupçonner une infidélité. Ce signe est généralement l'expression d'un sentiment de culpabilité.

17- Elle fait plus attention à sa lingerie
Une femme infidèle a tendance à se parfumer plus que d'habitude ou à adopter de nouveaux sous-vêtements. Lorsque que vous constatez cette tendance chez votre moitié, essayez de découvrir en la questionnant l'intérêt de ce changement de lingerie et de parfum.

18- Ne se couche plus au même moment que vous
Pour éviter que vous ne la touchiez ou que vous ne lui posiez de questions sur sa journée, une femme tricheuse est plus encline à aller au lit avant ou après vous.

19- Devient réservée
Une femme qui ne partage plus les mêmes sentiments que vous se montre très réservée en votre présence. Elle s'exprime à peine, sauf en cas de nécessité.

20- Aussitôt rentrée, elle se dirige vers la douche
Quand votre conjointe partage l'intimité d'un autre homme, elle évite de s'attarder auprès de vous pour que vous ne puissiez sentir l'odeur d'un autre homme. Pour cela, elle va directement sous la douche lorsqu'elle rentre à la maison.

21- Peu d'intérêt pour la relation
Monsieur, si vous remarquez que votre fiancée manifeste de moins en moins d'intérêt pour votre relation, alors vous avez de bonnes raisons de vous poser des questions. Elle évitera souvent les sujets ayant trait à votre relation, prétextant que le moment est mal choisi.

22- Changement de style vestimentaire
Une femme qui vient de commencer une nouvelle aventure se préoccupe plus de son apparence. C'est une réalité que beaucoup de femmes pourront d'ailleurs vous confirmer. Alors, si vous remarquez que votre femme s'est acheté de nouveaux vêtements plusieurs fois de suite, vous êtes peut-être menacé.

23- Nouveau maquillage
Depuis le début de votre relation, vous saviez que votre femme n'était pas une grande adepte du maquillage, ou de l'utilisation des produits cosmétiques. Mais soudainement, vous remarquez qu'elle adopte depuis quelque temps un nouveau rouge-à-lèvres et des nouveaux produits de beauté. Sortez vos jumelles, vous êtes probablement désormais trois dans la barque !

24- Une apparence plus soignée
Ce signe est un corolaire des deux précédents. Généralement, lorsque votre femme fréquente un autre homme, elle fait plus attention à elle. Son sens du détail devient subitement plus aiguisé.

25- Désintérêt vis-à-vis de votre personne
Si par le passé votre partenaire avait tendance à vous faire des compliments et à vous aider même à vous habiller, et que cette pratique disparaît du jour au lendemain, dites-vous monsieur que son esprit est ailleurs.

26- Ne porte plus son alliance
Pour un couple marié, l'alliance est le symbole de l'amour et de la fidélité. Alors lorsque votre femme porte de moins en moins son alliance, en prétextant des travaux domestiques ou autre chose, c'est dire qu'elle brise déjà le serment de fidélité prêté à vos noces.

27- Un langage à la limite grossier
C'est là un signe qui s'observe généralement chez les jeunes couples. La femme infidèle a tendance à s'adresser à vous avec un ton peu courtois. Cette attitude est très souvent le signe qu'elle vous regarde avec dédain.

28- Elle s'enflamme pour un rien
Une femme infidèle est très en proie à des crises de nerfs fréquentes, pour un « oui » ou un « non ». Si à la moindre question ou à la moindre discussion, elle a tendance à s'emporter et à hausser le ton, vous êtes en droit de vous dire qu'elle ne partage plus vos sentiments.

29- Une réticence à vous embrasser
Ce signe se traduit par de petits gestes pour esquiver vos approches et tentatives de l'embrasser. Le plus souvent, elle abordera soudainement un sujet pour détourner votre attention.

30- Un intérêt pour votre emploi du temps
Si votre bien-aimée manifeste à un moment donné un regain d'intérêt pour votre emploi du temps, alors il est fort probable qu'elle vous trompe. Ces questions sur votre emploi du temps, lui permettent en réalité de bien organiser ses rendez-vous avec la concurrence.

31- Un désintérêt pour le sexe
Une femme infidèle ne manque pas de prétexte pour ne plus faire l'amour avec vous. Entre fatigue, maux de tête ou préoccupations de tout genre dans le cadre de son boulot, elle est souvent très inspirée.

32- Des idées nouvelles lors de vos rapports sexuels
Si elle continue de coucher avec vous, elle aura alors tendance à innover, en vous proposant d'autres pratiques et idées pour pimenter votre vie sexuelle. Cela ne veut pas forcément dire qu'elle vous trompe. Mais la possibilité n'est pas à exclure.

33- Elle vous interdit de l'appeler à son bureau

Une femme tricheuse ne supporte pas que vous soyez dans ses pattes. Alors lorsque vous l'appelez peut-être directement à son bureau, elle s'enflamme et vous l'interdit. Pourquoi ? Simplement parce qu'à un moment, vous remarquerez qu'en réalité elle n'y est pas.

34- Généralement injoignable
En présence de son amant, la femme infidèle ne répond souvent pas à vos appels. Au pire des cas, elle est carrément injoignable. C'est un signe fréquent.

35- Elle prend du temps à répondre à vos messages
Il s'agit là d'un des signes les plus fréquents de l'infidélité féminine. Elle vous répondra souvent très tardivement après que vous lui ayez laissé un message.

36- Indisponible au travail
Si vous remarquez que votre femme n'est souvent pas disponible lorsque vous l'appelez à son bureau, il s'agit dans la plupart des cas d'un signe d'infidélité. Soit elle est avec son amant, soit elle vous évite.

37- Evite de s'afficher publiquement avec vous
Lorsque votre partenaire commence à voir ailleurs, elle porte moins d'intérêt aux sorties en couple et se sent gênée de s'afficher avec vous comme auparavant. Parfois, elle a tendance à vous inciter à prendre part seul à un évènement.

38- Des voyages improvisés
Une femme fidèle vous informe spontanément sur son emploi du temps, qui plus est sur d'éventuels voyages. Si vous remarquez que cette habitude laisse place à des voyages soudains, dites-vous que cela est lié à un autre homme. Ceci est d'autant plus vrai lorsqu'elle refuse que vous l'ameniez à l'aéroport ou à la gare.

39- Elle s'irrite si vous vous intéressez à son emploi du temps
Autant le fait qu'elle s'intéresse à votre emploi du temps est un signe d'infidélité, autant l'absence de l'inverse peut l'être aussi. Plus vous voudrez en savoir davantage sur son emploi du temps, plus elle aura tendance à s'emporter.

40- Elle ne manque aucune occasion de créer une dispute
C'est un signe classique d'infidélité féminine. La femme qui vous trompe a tendance à créer des disputes inutiles, afin de justifier intérieurement son infidélité. Dans ce cas, elle vous fait porter le chapeau de tous les maux de votre couple.

41- Elle devient cachotière
Si au début de votre relation, votre partenaire se livrait à des confidences, et que cette habitude disparait soudainement, dites-vous simplement qu'elle a désormais un nouveau confident.

42- Elle limite le contact entre ses amis (es) et vous
Lorsque votre bien-aimée commence à vous tromper, soyez sûr qu'une ou deux de ses amies proches sont au courant de la situation. Ces dernières ont donc tendance à vous éviter.

43- Elle ignore vos messages
Ici en effet, elle ne manque pas l'occasion de vous montrer qu'elle a accusé réception de votre message, mais prend son temps à répondre ; juste parce que vous n'êtes pas sa priorité du moment.

44- Refus de s'expliquer
Lorsque vous remarquez une irritation chez votre partenaire quand vous essayez d'en savoir plus sur sa journée, ses occupations, alors il y a fort à parier que vous n'êtes plus seul dans son cœur.

45- Elle vous appelle par un autre nom
Il peut arriver qu'une fois en passant votre conjointe vous appelle maladroitement par un autre nom. Mais lorsque cette tendance devient répétitive, notamment au lit, il y a de fortes chances qu'il s'agisse du nom de son amant.

46- Elle évite que vous touchiez à ses affaires
Une femme qui vous cocufie peut devenir très irritable quand elle constate que vous vous intéressez de près, consciemment ou inconsciemment, à ses effets personnels. Vous pourrez tomber sur des preuves de son infidélité.

47- Absence de termes affectueux
En couple, l'utilisation des appellations affectueuses telles que « chéri », « bébé » ou « trésor » est très fréquente. Si votre partenaire est réticente à utiliser ces appellations pourtant habituelles entre vous, c'est peut-être parce qu'elle ne vous voit plus comme tel.

48- Elle cherche à savoir où vous vous trouvez
Au cours de vos échanges téléphoniques, votre partenaire s'intéressera davantage à votre localisation géographique si elle est infidèle. Cette approche est souvent le moyen pour elle de bien planifier ses frasques.

49- Elle communique moins

La mauvaise qualité de la communication est dans la plupart des cas, le signe d'une relation qui bat de l'aile. Dans ces conditions, votre partenaire prendra ses distances et ne partagera plus rien avec vous.

50- Elle sent le besoin de s'expliquer et de donner des détails
Ce signe est souvent précurseur d'une conscience qui se reproche quelque chose. Si votre femme triche, elle aura tendance à chaque discussion à vouloir entrer dans les détails.

51- Elle vous ignore
Si votre présence est à peine remarquable pour elle ou qu'elle fait à peine attention à vos habitudes, alors dites-vous qu'elle pense à son amant.

52- Le sujet de tricherie revient souvent
Si votre femme évoque souvent l'infidélité lors de vos échanges, c'est sans doute pour avoir votre avis sur la question et faire une analyse personnelle.

53- Elle vous interroge sur l'éventualité d'une relation libre
Ici, la femme tricheuse vous demandera votre avis sur l'idée d'une relation libre. Dans d'autres cas, elle évoquera l'infidélité d'une de ses amies que vous connaissez.

54- Vous l'agacez
Une femme infidèle voit tous les actes que vous posez d'un mauvais œil. Elle trouve toujours le moment mal choisi, pour toute initiative venant de vous.

55- Elle contracte une infection soudaine
Si vous n'avez aucune infection et que votre partenaire en contracte une, on ne vous en voudra pas de douter de sa bonne foi.

56- Elle est plus proche de ses amis célibataires
La femme infidèle ou qui envisage de l'être se sent plus à son aise avec ses amis célibataires qu'avec ceux en couple ou mariés, qui auront tendance à lui rappeler les exigences du mariage.

57- Des cadeaux sans motifs

Des cadeaux entre conjoints, c'est mignon. Mais lorsque votre fiancée vous en offre successivement beaucoup, c'est peut-être le signe d'une conscience gênée.

58- Elle évite des lieux spécifiques
Par crainte de tomber sur son amant, une femme infidèle vous dissuadera de vouloir expérimenter de nouveaux restaurants. C'est peut-être un restaurant qu'elle fréquente déjà avec lui.

59- Elle évite vos amis
Lorsque votre dulcinée ne partage plus vos sentiments, elle ne se sent plus à son aise avec vos amis. Elle les évite, dans l'optique d'une éventuelle rupture.

60- Elle vous accuse de tricher
On reproche souvent aux autres ce qui tourmente notre conscience. La femme qui triche a tendance à transposer son acte sur vous, surtout lorsque vous abordez un sujet ayant trait à une éventuelle infidélité de sa part.

61- Des appels mystérieux
Si vous remarquez que votre partenaire reçoit souvent des appels d'une personne que vous ne connaissez pas et dont elle refuse délibérément de vous révéler l'identité, alors il y a de fortes chances qu'elle vous trompe.

62- Elle s'isole au téléphone
Une femme qui communique avec son amant préfère s'isoler pour recevoir les appels de ce dernier, si vous êtes dans les parages. Ainsi, vous ne pourrez l'entendre.

63- Son téléphone est sur silencieux
Pour que vous ne puissiez remarquer qu'elle reçoit un appel de la même personne, elle mettra très souvent son téléphone sur silencieux en votre présence.

64- Toujours près de son mobile
Pour que vous n'ayez pas le temps de constater un appel entrant et de lire le nom ou le numéro de l'appelant, la femme infidèle gardera son téléphone près d'elle, à tout moment de la journée, peu importe son occupation.

65- Changement de mot de passe
Si vous aviez librement accès à son téléphone et que du jour au lendemain vous constatez un nouveau mot de passe, il va de soi qu'elle triche.

66- Vie privée
Une femme qui commence à tricher ne se gênera pas pour vous dire que son téléphone est personnel et que vous n'avez pas le droit d'y toucher.

67- Elle cache son statut sur les réseaux sociaux
Lorsqu'elle partage l'intimité d'un autre homme, la femme tricheuse supprime souvent son statut de ses réseaux sociaux. Les mentions « C'est compliqué » ou « Célibataire » sont privilégiées.

68- Elle ne vous affiche plus
Une femme fidèle et amoureuse éprouve du plaisir à vous afficher sur ses réseaux sociaux. Quand cette habitude s'estompe soudainement, eh bien monsieur quelqu'un vous vole la vedette.

69- Précipitation à répondre aux appels téléphoniques
Si par le passé votre femme avait l'habitude de vous demander de lui passer son téléphone quand il sonne, cette attitude changera en cas de tromperie. Peu importe son occupation, elle se précipitera pour décrocher elle-même ses appels.

70- Une forte fréquence de numéros inconnus
Vous remarquerez souvent que votre partenaire reçoit des appels et messages de numéros inconnus, ou très fréquemment, non-enregistrés. C'est un signe précurseur.

71- Interruption brusque d'appels téléphoniques
Lorsque vous surprenez votre femme au téléphone avec son amant, elle a tendance à raccrocher soudainement le téléphone ou à changer brusquement de sujet. Attention monsieur, vous vous faites cocufier !

72- Suppression des appels
Après réception d'un appel de son amant, vous constaterez qu'elle supprime aussitôt son historique d'appel, ou tout au moins le dernier appel entrant. C'est un signe non-trompeur d'infidélité.

73- Passe plus de temps à écrire des SMS
Si elle reste accrochée à son téléphone pendant de nombreuses heures, dites-vous qu'elle échange certainement avec son amant, à votre insu.

74- Connexion à des heures tardives
Sur Snap, WhatsApp ou Facebook, vous avez de fortes raisons de penser que votre partenaire est infidèle si vous remarquez qu'elle se connecte souvent en plein milieu de la nuit, sans échanger avec vous.

75- Elle cache son téléphone
La femme tricheuse a tendance à cacher ses conversations ou l'écran de son téléphone, notamment en votre présence. Cette attitude est généralement liée au fait qu'elle cache des messages suspects.

76- De fréquents posts sur la toile
Si votre partenaire manifeste un regain d'intérêt pour les réseaux sociaux, notamment à travers la publication de photos et vidéos d'elle, il est possible qu'elle soit infidèle.

77- Plus de nudes
Si vous remarquez que, même en votre présence, votre future femme a tendance à faire des nudes, il y a de fortes chances qu'elle les envoie à son amant.

78- Réduction des messages entre vous
Vous aviez peut-être l'habitude d'échanger une vingtaine de messages par jour. Mais vous constatez que ce nombre chute brusquement au fil du temps. Elle écrit sans doute à son nouveau chevalier.

79- Augmentation de la fréquence de rapports sexuels

Si vous découvrez en votre chérie un appétit sexuel inhabituel, c'est peut-être parce qu'elle est désormais soumise à un rythme plus élevé de rapports sexuels.

80- Une diminution de la fréquence des rapports sexuels
Cela varie selon les sujets, étant donné les différences hormonales des unes et des autres. Plus votre chérie refuse de coucher avec vous, plus il y a de chance qu'elle le fasse ailleurs.

81- Un ordinateur toujours verrouillé
Comme pour son téléphone, l'accès à l'ordinateur de la femme qui triche est protégé par un passe, qu'elle est très souvent la seule à connaître.

82- Elle évite vos parents
Lorsque votre partenaire, conjointe ou fiancée, commence à partager l'intimité d'un autre homme, vous remarquerez qu'elle évitera vos parents. Dans certains cas, elle évitera même de leur rendre visite, ou trouvera un motif pour s'absenter si ces derniers devaient vous rendre visite.

83- Refus de vous prêter son ordinateur
Si elle oppose un refus systématique à votre demande d'utiliser son ordinateur, il est évident que c'est parce qu'elle cache quelque chose qui sans doute la compromettrait.

84- Des amitiés et rencontres qui vous excluent
Si votre conjointe se trouve un nouvel ami, cela ne veut pas forcément dire qu'elle vous trompe. Mais lorsque vous êtes toujours exclu de ses rencontres avec ce dernier, il y a de quoi avoir des doutes.

85- Elle vous évite
Vous habitez sous le même toit, mais votre concubine vous évite ? Elle vous empêche de la toucher ? Ces signes sont de nature à laisser penser qu'elle s'habitue aux attouchements d'une autre personne.

86- Une messagerie toujours vide
Trop beau pour être vrai. Quand vous constatez que la messagerie de votre concubine est toujours vide, alors dites-vous qu'elle efface juste les traces de ses frasques.

87- Elle se préoccupe du courrier
Une attention trop inhabituelle et trop orientée vers le courrier est le signe d'une probable infidélité. Dans ces conditions, la femme tricheuse craint juste que vous tombiez sur un courrier qui la compromettrait.

88- Des achats suspects
Vous remarquerez que votre conjointe réalise des achats réguliers, mais pas pour la maison. C'est simple, ces achats ne sont pas pour votre couple.

89- Elle arrête l'ordinateur en votre présence
Vous avez souvent remarqué qu'à chaque fois que vous apparaissez dans la pièce, votre femme éteint son Mac ou interrompt ce qu'elle faisait sur son PC ? Elle vous cache assurément quelque chose.

90- Elle travaille tard sur son ordinateur

Pendant que vous dormez, votre chérie reste longtemps sur son Mac. En train de travailler ? Dans tous les cas, il s'agit sans doute d'un travail assez divertissant pour elle.

91- Des préservatifs dans son sac
Ceci arrive avec les femmes qui manquent de vigilance. Lorsque vous retrouvez des préservatifs masculins dans les affaires de votre femme, sachant qu'ils ne sont pas à vous, eh bien…

92- Un inconnu en fond d'écran de son téléphone
Ce signe est peut-être osé, mais il n'en demeure pas moins réel. Si votre princesse met la photo d'un inconnu en fond d'écran, il va sans dire que cette personne lui est chère.

93- Des messages fréquents avec un même contact
La femme infidèle enregistre généralement le contact de son amant sous une appellation qu'elle seule maîtrise. En y prêtant attention, vous remarquerez très souvent que la plupart de ses échanges sont avec ce contact.

94- Des appels et messages au réveil

Signe basique d'un couple amoureux et précurseur d'un début de relation, les messages que reçoit votre conjointe au petit matin doivent vous mettre la puce à l'oreille.

95- Des parfums d'hommes
Autant ce signe se remarque chez les hommes, autant il existe chez les femmes. La femme infidèle garde souvent l'odeur et le parfum de son amant sur ses vêtements sans s'en rendre compte. Faites-y attention.

96- Des factures d'hôtels
Vous serez surpris de constater que votre femme règle des factures d'hôtels à votre insu. Ce signe est fréquent lorsque son amant est un jeune, dont elle assure financièrement les besoins.

97- Elle oublie son alliance au bureau
C'est un prétexte basique des femmes, lorsqu'elles ont oublié leur alliance à l'hôtel ou au domicile de leur amant.

98- Elle vous nargue
Une femme qui en a assez de vous et partage la couette d'un autre homme n'a aucun mal à vous défier et à vous narguer. Bien au contraire, elle le fait avec un calme déconcertant.

99- Elle vous ment régulièrement et assume
Une femme infidèle qui estime ne plus rien avoir à perdre n'éprouve aucune gêne à vous mentir et à défendre son mensonge quoi que vous puissiez dire, tout en étant consciente.

100- Le divorce ou la rupture
C'est généralement le signe qui annonce le coup de grâce. Il fait suite à un long processus, ponctué par les signes évoqués supra. Lorsque votre femme ou votre fiancée demande subitement à rompre, dites-vous qu'elle vous a longtemps trompé et est désormais sûre de vouloir poursuivre son aventure avec son amant de façon officielle. Fin de l'histoire !


Après ce tour d'horizon des 100 signes qui peuvent vous laisser imaginer que votre partenaire vous trompe, vous vous rendrez compte qu'il y en a que vous avez certainement observés, sans y prêter attention. Bien évidemment, ces signes peuvent varier d'une personne à une autre, d'un couple à un autre, selon les sujets et les tendances des uns et des autres. Toutefois, ils annoncent généralement la couleur, lorsqu'une relation va mal et que la femme se réfugie dans les bras ou sous la couette d'un autre homme.

Loin d'être toutes des Pénélope, représentation de l'épouse fidèle par excellence dans la mythologie grecque (en référence à l'histoire de la laine de Pénélope dans l'Odyssée d'Homère), les femmes, pour des raisons diverses, peuvent tromper leur partenaire. Insatisfaction sexuelle, manque d'attention, un passé traumatisant, difficulté à maîtriser ses pulsions, les causes de cet état de choses sont nombreuses. Afin de vous y préparer et d'identifier la conduite à tenir en son temps, il sied, messieurs, que vous ayez une certaine connaissance, aussi vague soit-elle, des signes annonciateurs de la menace qui plane sur votre couple. Bien que non-exhaustifs et applicables à tous les cas de figures, ces signes restent tout de même utiles.

 

A lire aussi : "Infidélité : la commettre et la déceler via des applications"

 

Thèmes connexes : adultere
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES