La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Star Wars 7 : ce que l’on sait déjà sur le Réveil de la Force

Après la deuxième bande-annonce, le suspense demeure

Ce qu'il faut retenir de la deuxième bande-annonce

La sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force est prévue pour le 18 décembre 2015 dans les salles françaises. Pour faire patienter les fans de cette saga emblématique (et Dieu sait qu'ils sont nombreux…), une deuxième bande-annonce a été dévoilée, laissant deviner quelques événements qui se dérouleront dans cet épisode 7. Et après un premier teaser très appétissant, cette nouvelle vidéo fait encore plus monter la pression !

Des légendes prennent la parole

C'est la voix de Luke Skywalker qui nous guide dans la première partie de ce teaser. Il nous dit que la force est présente depuis toujours dans le cœur des membres de sa famille, mais qu'elle l'est également en chacun de nous… et en un personnage plus particulier dont on ignore encore l'identité.

Han Solo (Harrison Ford) est lui aussi de retour, mais a seulement droit dans cette bande-annonce à une courte réplique : "Chewy, we're home !" Mais cela suffit à donner des frissons au plus nostalgiques…

Les robots sont là aussi

Les robots R2D2 et BB-8 apparaissent également dans ce nouveau teaser de Star Wars : Le Réveil de la Force. Si nous connaissons très bien R2D2, il n'en va pas de même de BB-8, qui a été vu pour la toute première fois dans la première bande-annonce. Tiendra-t-il un rôle central dans le film ? On peut le penser…

Un désert, de l'action et des rebondissements !

Les premières images de ce teaser sont celles d'un désert dans lequel s'est écrasé un immense Destroyer appartenant aux forces de l'Empire. Après une petite et rapide enquête sur le site officiel de Star Wars, nous avons pu localiser cet endroit sur la planète Jakku. C'est là que l'on va retrouver Finn (John Boyega). Ce personnage semble occuper une place importante dans l'intrigue du film, mais il semble tout autant difficile de cerner son véritable caractère dans la bande-annonce. Est-il vraiment un Stormtrooper ? Interrogé sur le sujet, l'intéressé a laissé planer le doute… Réponse le 18 décembre !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error