La Rédac' Masculin
Il y a 3 ans

10 photos qui prouvent qu’il ne faut jamais laisser un père seul avec ses enfants

Certains papas sont vraiment formidables

Qui a dit qu'un père ne pouvait pas s'occuper de ses enfants une après-midi entière ? Bon, il est vrai que cela peut parfois amener à des dérapages insolites. Mais personne n'est parfait… Regardez ces 10 photos !

1. Tu seras biker, mon fils

Déguiser son fils en motard, l'idée est plutôt originale. Surtout quand tout l'attirail est réuni, du tee-shirt Harley-Davidson jusqu'à la fausse barbe et le tatouage. Un sans-faute, papa !

2. La balançoire à l'ancienne

Le papa a eu une idée ingénieuse pour créer une balançoire directement dans son salon. Il fallait y penser.

3. La balançoire automatisée

Tenir à distance le balancier tout en sirotant une bière, une idée ingénieuse pour minimiser les efforts. Chacun profite à sa manière !

4. Les courses prennent une autre forme

Ce papa a trouvé un jouet qui l'a inspiré. Il a pu modeler la tête de son fiston. Cela fera un souvenir à maman. Pas sûr qu'elle apprécie pleinement la créativité de son mari.

5. Un petit coup de vieux

En donnant le bain à son enfant, ce papa a relooké son bambin en papy grisonnant puis en père Noël. De belles photos à ressortir lorsqu'il fêtera ses 18 ans ou le jour de son mariage.

6. Bébé gros dur

Ce papa a maquillé son fils avec de gros muscles faits au feutre noir. Son crâne a été garni de copieux sourcils et d'une barbe. Avec la couche, le contraste est saisissant.

7. Un chouchou ? Il y a mieux pour moins cher

Pourquoi prendre un chouchou pour les cheveux de sa fille quand il est possible d'avoir un équivalent gratuit ? Ce père a utilisé un zip. Il fallait y penser (ou pas).

8. Les enfants doivent rester au lit

En tout cas, c'est ce qu'avait dit maman. En trainant leur matelas derrière un quad dans le jardin, ce père n'a pas dérogé à la règle.

9. Jamais sans mon bébé

Ce père ne se sépare jamais de sa progéniture. La preuve, même pour se préparer à manger, son bébé, endormi sur son bras, lui sert de support officieux.

10. Attaché !

Pour ne pas qu'il se sauve, ce père un peu ingrat a attaché son enfant avec l'un des pieds du pyjama. Pas sûr que la mère apprécie.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error