Top 10 des photos de papas complètement ringards

Vous verrez, il y a pire que les sandales-chaussettes de votre grand-père !

Fashion Dads. Le terme est volontairement trompeur, le résultat est exquis. Ce compte Instagram répertorie les papas les plus ringards vus sur le net !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le bling-bling, le kitsch et le ringard ont encore de dignes représentants. Le mauvais goût de certains papas frise l'indécence. Le tee-shirt "Je suis ton père", la chemise hawaïenne, le cow-boy en baskets blanches ou encore le tee-shirt avec la photo du chien imprimée dessus sont dans la top-liste. Mais il y a encore mieux, ou plutôt pire comme ce papa en salopette qui n'est pas sans rappeler un certain plombier, star de jeu vidéo.

Notre coup de cœur : le "face swap fashion"

Notre coup de cœur revient à ce second papa disposant d'un tee-shirt avec la tête de son chien en gros plan. C'est déjà bien ringard. Mais l'homme a poussé l'affreux concept jusqu'à créer un tee-shirt pour le chien imprimé de sa propre tête. Un mélange des genres des plus abjects que l'on aurait aimé ne jamais voir… ou un face swap carrément génial, allez savoir !

Bon, ce compte reste bon enfant, son but est de voir que les papas du monde entier ne se ressemblent pas toujours mais que certains se rejoignent dans la pratique active du mauvais goût ! Et puis, un peu de dérision, ça n'a jamais fait de mal…

Partager