Femmes cougars : paradis ou enfer ?

Des femmes qui ont de l’expérience à partager

En peu de temps, les femmes cougars sont devenues un véritable phénomène de société. Il n'en fallait pas plus pour donner des idées à Nanoo !


Il y a encore quelques mois, le fait de voir une femme sortir avec un homme beaucoup plus jeune était relativement décrié. Mais aujourd'hui, ces femmes appelées « cougars » sont carrément au top de la tendance ! Il faut dire que tout le monde y trouve son compte : ces femmes d'âge mûr retrouvent une « deuxième jeunesse » avec un jeune compagnon alors que les hommes peuvent notamment profiter de l'expérience sexuelle de leurs aînées. Sans compter le fait que « c'est pas elle qui va vouloir un môme à son âge », comme le dit si bien Nanoo ! Pas d'engagement, que du plaisir !
De véritables « objets de mode »
Ceci n'empêche toutefois pas les critiques. Phénomènes de société, on a l'impression que les femmes cougars sont considérées comme de véritables « objets à la mode », d'autant que celles-ci sont omniprésentes dans les médias…
Alors, stop aux femmes cougars et oui aux hommes et aux femmes qui vivent une sexualité libérée ! Et pour cela, pas besoin de faire rentrer ces hommes ou ces femmes dans une quelconque catégorie !

Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !