La guerre des miss (n’)a (pas) eu lieu

Miss France versus Miss Prestige National 2012

--- Le ---

Le concours de Miss France 2012 d’Endemol s’est retrouvé opposé au concours de Miss Prestige National 2012 de Geneviève de Fontenay. De quoi donner des idées à Nanoo.

La guerre des miss (n’)a (pas) eu lieu
© Photos DR fournies par PlanetePeople.com / © Nanoo - 2011 ©
Ludovic Bonnet

Rédacteur en chef
Masculin.com

Comme en décembre 2010, le concours de Miss France 2012 d’Endemol s’est retrouvé opposé au concours de Miss Prestige National 2012 de Geneviève de Fontenay. De quoi donner des idées à Nanoo, qui a choisi de décrypter cette nouvelle guerre des Miss.

La guerre des miss (n’)a (pas) eu lieu

Depuis une semaine maintenant, la France a la chance (?) d’avoir deux nouvelles reines de beauté. D’un côté, Delphine Wespiser, Miss France 2012, le concours mené par Endemol. De l’autre, Christelle Roca, Miss Prestige National 2012, le concours créé l’an dernier par Geneviève de Fontenay, après avoir été évincée du comité Miss France…

Une guéguerre en justice
Cette année encore, c’est en coulisses qu’a débuté la fameuse « guerre des Miss », notre chère Geneviève ayant été priée par la justice de ne pas être à la tête d’un concours rival à celui de Miss France, afin de respecter une clause de non-concurrence… Pas de quoi empêcher la tenue du concours de Miss Prestige National, ceci dit.
Deux miss pour le prix d'une
La rousse ou la blonde ?
Mais derrière cette guerre « judicio-administrative », un autre duel affole le web depuis quelques jours. Les fans de la rousse Delphine Wespiser – qui s’était aussi présentée au concours Miss Prestige National à la base – s’opposent aux amoureux de la blonde Christelle Roca. Il faut dire que les deux jeunes femmes ont de sérieux atouts. Après tout, n’est pas reine de beauté qui veut ! Enfin, si certains déplorent régulièrement la futilité des concours de beauté, on peut aujourd’hui « s’amuser » de la futilité de cette rivalité de miss.
Et pourquoi pas une vraie bataille de miss ?
Et pourquoi pas une vraie bataille de miss ?
Mais alors, quitte à avoir une opposition de ce genre, pourquoi ne pas mettre en place une vraie « guerre des miss » ? Un vrai combat sexy avec crêpage de chignons à la clé ? Il y a port à parier que l’idée suggérée par Nanoo émoustillerait un bon nombre de membres de la gent masculine…




N’oubliez pas de faire un tour sur le blog personnel pour y découvrir ses autres créations.
Retrouvez aussi plus d'actualité people sur PlanetePeople.com

Thèmes connexes : nanoo humour
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES