Match serré entre Mesrine et les chimpanzés de l’espace

Les Chimpanzés de l'espace ont attiré 5.801 spectateurs à la séance de 14h contre 4.727 entrées pour Mesrine, l'instinct de mort dans les salles de
22 octobre 2008 -

Les Chimpanzés de l’espace ont attiré 5.801 spectateurs à la séance de 14h contre 4.727 entrées pour Mesrine, l’instinct de mort dans les salles de l’Ile-de-France, soit plus de mille personnes supplémentaires, d’après les distributeurs contactés par Relaxnews. Malgré un match serré, le film d’animation n’égale pas tout à fait le biopic du gangster en terme de moyenne sur la région parisienne, avec 76 personnes par copie contre 80.
Du côté de Paris intra-muros, le film d’animation de Kirk De Micco Les Chimpanzés de l’espace créé la surprise en ce premier jour d’exploitation. Avec 1.489 entrées dans 11 salles parisiennes, les primates surpassent Mesrine, l’instinct de mort sur la moyenne, avec 135 cinéphiles contre 127. Quantitativement, le drame de Jean-François Richet reste en tête en rassemblant 2.920 spectateurs devant 23 écrans.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le cinéma français est connu pour sa diversité, son réalisme et sa créativité. Dans cet article, nous vous proposons un voyage à travers les œuvres marquantes qui ont fait l'histoire du septième art ...Lire la suite