Armani (dés)habille Megan Fox et Rafael Nadal

Il y a un an, Armani se laissait séduire – et on le comprend ! – par la belle Megan Fox, choisie comme égérie de la ligne de sous-vêtements Emporio

Il y a un an, Armani se laissait séduire – et on le comprend ! – par la belle Megan Fox, choisie comme égérie de la ligne de sous-vêtements Emporio Armani Underwear. Et les courbes de la brune sexy n’ont pas laissé les hommes indifférents. Du coup, Armani n’a pas changé son fusil d’épaule en cette année 2011, faisant une nouvelle fois appel à Megan Fox.
L’actrice américaine a semble-t-il vraiment tapé dans l’œil du créateur italien, qui l’a également choisie pour les nouvelles campagnes publicitaires d’Armani Jeans et Giorgio Armani Beauty.

Rafael Nadal succès à Cristiano Ronaldo
Du côté des hommes, ce n’est plus Cristiano Ronaldo qui a pris la pose. La star du ballon rond a laissé sa place à la star d’un ballon plus petit, d’une balle même. C’est en effet le tennisman Rafael Nadal qui a offert sa plastique pour représenter les nouvelles collections Emporio Armani Underwear et Armani Jeans.
Et, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, ces deux collections sont plutôt bien mises en valeur…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite