La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

12 records comiques à battre pendant le déjeuner

Et si vous deveniez recordman du monde aujourd’hui ?

Le site humoristique ChairOffice a publié une infographie recensant 12 records du monde à battre pendant votre pause-déjeuner. Coup de projecteur sur ces records inédits qui feront de vous un futur champion du monde.

Les records inédits à battre

Les records qui apparaissent ici, on vous l'a dit, sont assez curieux. Par exemple, serez-vous capable de consommer une pizza de 30 cm de diamètre en 41 secondes ? Ou encore de taper l'alphabet en entier en 3,43 secondes (record détenu par un indien) ?

Dans un autre registre vous pourrez essayer, comme Rubén Alcaraz, en Espagne, de faire tourner un ballon de basket-ball autour de votre index pendant plus de 10,33 secondes ! Et si cela ne vous suffit pas, vous pourriez aussi consommer six énormes donuts en 3 minutes ou imprimer en couleur 500 feuilles de papier en moins de 7 minutes et 19 secondes (même si là, on vous l'accorde, l'imprimante y est pour beaucoup).

D'autres records loufoques et "intéressants"

Quitte à être en pause déjeuner, autant tenter de battre un record en mangeant quelque chose… Vous aimez les dragées au chocolat ? Alors, essayez d'en manger 18 en une minute, car le record actuel est de 17 Smarties. Amateurs de raisins, vous pourriez peut-être en avaler 202 en 3 minutes.

Et puis, si vous pouviez vous aussi taper un message sur un écran tactile, les yeux bandés, en moins de 25,90 secondes, vous battriez Mark Encarnatión à son propre jeu. À moins que vous ne préfériez parcourir une distance de 10 m en marchant talons-contre-orteils en 11,66 secondes ?

Enfin, dernier record envisageable, si vous êtes un adepte de musculation : effectuer 90 pompes entrecoupées de frappes dans les mains en une seule minute, comme Steven Butler !

Vous voyez, il y en a vraiment pour tous les goûts. Alors, vous vous lancez ?

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error