Docteur Tomate : du ketchup contre la chute de cheveux ?

Les hommes n’aiment pas perdre leurs cheveux. Alors, pour lutter contre la calvitie, il existe des shampoings, des médicaments et soins en tout genre. Dorénavant, il y a aussi le ketchup de Docteur Tomate.
Sous ses airs de bonne blague, le produit créé par Docteur Tomate a pourtant tout d’un « alicament ». Docteur Tomate est une toute nouvelle marque dédiée à l’aliment santé. Son objectif est donc de trouver des solutions aux problèmes de santé des hommes et des femmes en y ajoutant une touche de plaisir.

« Que ton aliment soit ta seule médecine ! »
Le nutri-ketchup créé pour le lancement de Docteur Tomate est ainsi censé être le « premier ketchup qui aide activement à la repousse des cheveux ». Un slogan qui a de quoi laisser sceptique. Les responsables de Docteur Tomate expliquent donc que leur ketchup enrichi en vitamine B est composé de lycopènes, un antioxydant, et de levure de bière, ce qui permet de nourrir la glande sébacée de l’intérieur pour prévenir la chute des cheveux et aider à la repousse. Le tout en luttant contre les cheveux gras et les pellicules, qui sont justement les principaux responsables de la chute de cheveux. Et voilà comment Docteur Tomate applique à la lettre le serment d’Hippocrate : « Que ton aliment soit ta seule médecine ! »

Vous allez êtres déçus, mais…
Le ketchup est disponible sur le site internet DocteurTomate.com et en magasins spécialisés. Confiants dans le succès de leur produit, les responsables de la marque annoncent d’ores et déjà qu’une version bio devrait prochainement être proposée et distribuée par un groupement de pharmaciens… Ou pas. Un coup d’œil au site officiel de ce nutri-ketchup pas comme les autres suffira en tout cas à mieux comprendre le fonctionnement de ce produit « révolutionnaire »…

Partager