La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Magix Fastcut : donnez une nouvelle dimension à vos vidéos GoPro

On a testé le montage vidéo sur mesure pour GoPro

Des vidéos rapidement optimisées

Avec son logiciel Fastcut, Magix entend faire de vos vidéos GoPro des films dignes des plus grands professionnels. Dans les faits, Fastcut optimise vos créations d'une manière automatique avec des réglages spécifiques (surf, VTT, etc.). La bande son est ajoutée automatiquement et s'adapte au film – vous pouvez évidemment aussi choisir votre propre musique.

De nombreux outils préréglés spécifiquement pour GoPro ont également été intégrés, tels que la correction des enregistrements flous, l'effet fish eye ou les filtres audio permettant de supprimer les bruits parasites.

Une utilisation aisée et intuitive

Un assistant d'aide au montage vidéo automatisé simplifie l'utilisation du logiciel. Il propose en outre des transitions animées ainsi que des musiques qui s'adaptent aux différentes durées des vidéos.

Le transfert des vidéos s'effectue directement à partir du port USB, de la carte SD de la GoPro ou de toutes caméras embarquées. Pensé pour Internet et les réseaux sociaux, Magix Fastcut permet ensuite un chargement facile des vidéos que vous avez montées sur YouTube, Facebook et compagnie.

Verdict : que penser de Magix Fastcut ?

Globalement, Magix Fastcut est simple et rapide : il est possible de monter un film optimal et dynamique en une dizaine de minutes seulement. Avant d'en arriver là, toutefois, il vous faudra un peu de pratique afin de ne pas vous perdre dans toutes les possibilités offertes par le logiciel – en plus, un tutoriel a été mis en ligne sur YouTube pour vous aider à prendre la bête en main !

Fastcut est donc à conseiller à tous les utilisateurs de GoPro, même les plus néophytes en montage et en logiciels d'images.

Prix : 69,99 euros

Cet article peut contenir des liens commerciaux.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error