DJI Inspire 1 : ce drone génial vole à 80km/h

Et en plus, il filme en ultra-haute définition !

--- Le ---

Si Parrot s'adresse au grand public avec ses drones, c'est un bijou de pro que DJI a dévoilé : le drone Inspire 1 peut filmer en 4K et voler à 80km/h !

DJI Inspire 1 : ce drone génial vole à 80km/h
© DJI ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Si vous aimez les accessoires, et plus particulièrement les drones qui ont le vent en poupe depuis quelques mois, vous allez assurément adorer le dernier-né de la société DJI : le drone Inspire 1. Cet appareil révolutionnaire est en effet capable de filmer des prises de vue à 360° en ultra-haute définition et également de voler durant plusieurs minutes à 80 km/h.

Un drone destiné aux professionnels

Le drone DJI Inspire 1 est un modèle très perfectionné, qui est plutôt destiné à un public de professionnels. Avec un prix de vente à 2850 euros, cet accessoire high-tech possède des fonctions élaborées qui en font sa renommée. Doté d'une caméra composée d'un capteur Sony Exmor de 12,4 mégapixels et d'un objectif grand angle reposant sur un bras entièrement articulé et motorisé à 360°, ce drone est idéal pour réaliser des films aériens de toute beauté avec une image des plus nettes et des plus fluides (4096x2160 pixels à 24 ou 30 FPS).

Mais ce n'est pas tout : le drone DJI Inspire 1 est également capable de voler dans les airs à 80 km/h durant au moins 18 minutes grâce à sa batterie de 5700 mAh.


Drone DJI Inspire 1

Un GPS pour retrouver son chemin

Le drone DJI Inspire 1 se manipule donc à distance grâce à une télécommande que l'on peut fixer à un smartphone ou à une tablette numérique en installant l'application. Enfin, ce modèle est doté d'un GPS très performant qui lui permettra de retrouver son chemin seul afin de se poser en toute sécurité.


Thèmes connexes : dji drone
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS