Paypite : Une monnaie virtuelle francophone

Rassemblement de la communauté Française sur une nouvelle cryptomonnaie.

La cryptomonnaie Francaise

Les cryptomonnaies Bitcoin et Ethereum sont devenues de plus en plus reconnues actuellement au niveau mondial. À part cela, une nouveauté vient d’être lancée ces derniers jours, il s’agit de la sortie d’une nouvelle cryptodevise francophone connue sous le nom de Paypite. Dans cet article, faisons quelques tours d’horizon sur cette innovation.

Paypite : c’est quoi vraiment ?

C’est une cryptomonnaie qui a trouvé son lancement en janvier 2018 et en ayant pour ambition de simplifier les différents échanges monétaires des internautes. Les principales cibles sont les internautes francophones. Son principe est à peu près identique aux anciennes cryptomonnaies.

Le choix du bon microphone est essentiel pour obtenir un son parfait, que vous enregistriez en studio ou que vous vous produisiez sur scène. Le monde des microphones est très varié, avec différents t...Lire la suite

Quelques avantages de cette monnaie virtuelle

La transaction se fait au-delà des réseaux bancaires habituels. En effet, elle ne demande que peu d’intermédiaires, mais le plus important c’est sa rapidité. De nos jours, les échanges d’argent, les paiements et les investissements semblent plus ou moins difficiles dans certains coins du monde. Dorénavant, la solution est déjà devant nous.

Il est alors capital de tourner nos regards sur cette solution qu’est la cryptomonnaie. Cette cryptodevise. Avec elle, tout le monde a la possibilité de voir et de vérifier la stabilité de cette technologie. De plus, le système offre la possibilité de réaliser un transfert de fonds dépourvus de frais partout dans le monde entier. Cette devise est en vente sur l’adresse web officielle de l’association Paypites.

Champs d’application

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les échanges monétaires depuis la France ne cessent d’évoluer actuellement, et elles tiennent une place importante dans la transaction d’euros. De ce fait, le fondateur de cette nouvelle cryptodevise a un défi à relever, c’est-à-dire de rassembler la communauté française du côté de sa monnaie virtuelle et d’en faire la devise de référence dans les pays francophones. De cette façon, les transactions, et les échanges financiers deviendront plus aisés.