Arnaud
Il y a 1 mois

Une autre dimension sonore avec les écouteurs Sony WF-1000XM3

Sony entre une nouvelle fois dans la course de la miniaturisation et du wireless avec des écouteurs WF-1000XM3 de toute beauté.

En effet, avec une puce miniaturisée pour le casque, Sony fait un tour de force avec un accessoire « noise cancelling » et à l’autonomie très performante.

Au niveau du design, Sony l’a soigné pour un résultat très réussi. De plus, la fixation des écouteurs est désormais magnétique, ce qui fait que vous n’avez plus à les clipser pour les recharger.

Pour les fonctionnalités, une surface tactile est intégrée sur les écouteurs pour contrôler la lecture et entendre le monde extérieur sans les retirer.

Pour le son, les écouteurs Sony WF-1000XM3 sont aujourd’hui ce qui se fait de mieux en matière de true wireless avec des graves importants et des médiums mis en avant.

Acheter les écouteurs Sony WF-1000XM3 sur Amazon

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !