Une autre dimension sonore avec les écouteurs Sony WF-1000XM3

Sony entre une nouvelle fois dans la course de la miniaturisation et du wireless avec des écouteurs WF-1000XM3 de toute beauté.

En effet, avec une puce miniaturisée pour le casque, Sony fait un tour de force avec un accessoire « noise cancelling » et à l’autonomie très performante.

La Huawei Watch Fit 3 est là et elle a de quoi faire parler. Huawei, toujours en quête d'innovation, vient d'ajouter cette petite merveille à sa collection de wearables. Connu pour mixer habilement t...Lire la suite

Au niveau du design, Sony l’a soigné pour un résultat très réussi. De plus, la fixation des écouteurs est désormais magnétique, ce qui fait que vous n’avez plus à les clipser pour les recharger.

Pour les fonctionnalités, une surface tactile est intégrée sur les écouteurs pour contrôler la lecture et entendre le monde extérieur sans les retirer.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour le son, les écouteurs Sony WF-1000XM3 sont aujourd’hui ce qui se fait de mieux en matière de true wireless avec des graves importants et des médiums mis en avant.

Acheter les écouteurs Sony WF-1000XM3 sur Amazon