GhettoBlaster : le bon son du 21ème siècle

GhettoBlaster. Pour les amateurs de musique – de rap surtout –, voilà un nom qui rappellera sans doute de jolis souvenirs. Pour les autres, le
3 décembre 2010 -

GhettoBlaster. Pour les amateurs de musique – de rap surtout –, voilà un nom qui rappellera sans doute de jolis souvenirs. Pour les autres, le Ghettoblaster ne peut pas être totalement inconnu. Qui n’a jamais vu, dans la rue ou à la télévision, un jeune déambuler avec ce gros poste sur l’épaule ?

L’iPhone et l’iPod remplacent la K7 audio
Véritable symbole du hip-hop américain à sa naissance, le GhettoBlaster effectue un retour en force en cette année 2010. Surfant sur la vague vintage actuelle, Lasonic a eu l’idée de faire revivre cet emblématique engin. Le tout en le remettant au goût du jour, bien sûr. Ainsi, le nouveau joujou de Lasonic, d’un poids de 7 kilos, voit l’ancestral lecteur cassettes remplacé par un lecteur iPhone / iPod, un port USB et un emplacement pour carte mémoire faisant aussi leur apparition sur ce GhettoBlaster I-931X. L’appareil est également doté d’une télécommande et d’une sortie vidéo externe et ses deux enceintes délivrent 15 watts chacune. Pas de quoi faire éclater les tympans, mais un bon moyen de partager votre son avec votre entourage… même si celui-ci n’est pas toujours d’accord !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Dans un monde où les mots construisent des ponts aussi aisément qu'ils érigent des murs, la quête d'entendement mutuel transcende les époques. À l'image de la tour de Babel, symbole ancestral de la d...Lire la suite